Sélectionner une page

L’achat d’un nouveau véhicule est une décision financière importante. Vous voulez être sûr d’obtenir des fonctionnalités qui vous assureront, vous et vos proches, en sécurité pendant des années. Lorsque vous magasinez pour votre prochaine voiture, pensez à rechercher les caractéristiques de sécurité.

Airbags et rideaux gonflables latéraux

Alors que les airbags traditionnels aident à protéger les occupants lors d’une collision frontale, les airbags rideaux latéraux offrent une protection en cas de collision latérale. certains peuvent également aider à empêcher l’éjection si la voiture se retourne.

Freins antiblocage 

Les systèmes de freinage antiblocage aident à empêcher les roues de se bloquer en cas de freinage brusque. Cela peut potentiellement aider un conducteur à sortir d’un dérapage et à se mettre en sécurité.

Ceintures de sécurité 

Obligatoire sur tous les véhicules, les ceintures de sécurité ont maintenant des fonctionnalités améliorées comme des prétendeurs, des ceintures de sécurité gonflables et des ancrages réglables pour aider cette fonction de sécurité standard à faire son travail plus efficacement. Les véhicules doivent être équipés de ceintures de sécurité à système LATCH pour rendre l’installation du siège enfant plus facile et plus sûre.

Contrôle électronique de la stabilité 

Cela aide le conducteur à garder le contrôle du véhicule pendant les manœuvres de direction extrêmes en gardant le véhicule dirigé dans la direction prévue. Le système aide le conducteur à éviter de perdre le contrôle, ce qui fait que l’arrière du véhicule tourne ou que l’avant du véhicule déraille.

Assistance vocale 

Cette fonction aide les conducteurs à passer des appels ou à envoyer des messages. Elle peut également rechercher des itinéraires ou des informations en ligne. Non seulement vous pouvez fixer des rendez-vous. mais vous effectuez de nombreuses autres tâches en exprimant une commande tout en gardant les yeux sur la route et les mains sur le volant.