Sélectionner une page

Les tatouages désignent généralement des dessins ou des représentations ayant plus ou moins une signification que vous pouvez faire sur votre corps afin de plaire à quelqu’un ou dans le but de symboliser une chose importante dans votre vie. Tout le monde (hommes et femmes) peut se tatouer l’avant-bras, le bras, ou même la manchette. Par ailleurs, le tatouage à la clavicule est souvent remarqué chez la femme. Alors, réaliser un tatouage en tant qu’homme au niveau de la manchette n’est pas chose aisée. Cet article est rédigé dans l’intention de vous aider dans la réalisation de vos tatouages aux manches.

Les endroits possibles à tatouer sur l’avant-bras

Vous pouvez opter pour un tattoo au niveau des manches, que vous soyez homme ou femme. Ce style de tatouage à la manche vous laisse le choix de décider du dessin qui y sera posé. Il est généralement temporaire en raison de son caractère adulte et vous pouvez même unir plusieurs idees de tattoo avec votre tatoueur pour plus de visibilité. Le tatoueur peut faire usage de fleurs, de représentations pour adultes ou tout autre motif capable de donner le visage de vos idees. En effet, pour une premiere expérience, il est conseillé de faire un tatouage représentant une rose ou des fleurs à l’intérieur du bras surtout lorsque vous êtes femme. Le motif est généralement noir et le dessin est souvent attirant avec un style unique en fonction de votre gout. Les femmes préfèrent ce tattoo plus que les hommes puisque la réalisation est facile et les douleurs sont ephemeres. Vous avez également la possibilité de vous tatouer l’extérieur de la manche surtout lorsque vous avez à montrer. Tout comme le tatouage au visage, celui-ci est très bien visible surtout quand c’est une grande représentation.

Les motifs ou idées possibles à tatouer

Les tatouages au niveau des manches peuvent se faire en représentant une rose avec des épines, ce qui donne un peu une idée ce que vous voulez montrer en premiere vue.  Ce tattoo se fait généralement en noir par les marins surtout. La croix est aussi un motif possible d’être représenté sur la manche afin de montrer votre caractère pieux. Il est souvent fait par les christianismes, d’une façon passionnée ou autre. Toutefois, dans certaines régions, ces tatouages sont faits par les christianismes (fervents ou pas), afin de montrer leur attachement à leur foi. La possibilité d’inscrire un nom sur votre manche est également existante. Vous pouvez écrire le nom d’une personne qui vous est chère sur votre manche, en guise d’une alliance éternelle. En parlant de grands dessins, certaines personnes choisissent la représentation de lion sur leurs manches afin de prouver un caractère majestueux ou dominant ou même féroce qu’ils détiennent. D’autres par contre choisissent de représenter des arables sur leurs bras en raison d’une stabilité spirituelle. Ils le font afin de montrer qu’ils sont capables de vivre longtemps sur terre. Un amour de son pays ou sa patrie peut se prouver à travers la représentation du drapeau du pays concerné sur la manche. Les chinois sont ceux qui se tatouent le plus en dragon de feu ou de mer en guise d’un respect de la culture.