Quelles sont les meilleures villes pour faire du shopping dans le monde ?

Encore faut-il faire son shopping dans des lieux chics, qui répondent à un certain niveau de confort et de qualité. Pour ce faire, nous avons sélectionné pour vous les cinq meilleures villes au monde où faire du shopping. Ces choix reposent sur les critères de qualités, de luxe, de renommée et surtout de confort.

New York

Pour avoir les meilleurs magasins et centres commerciaux au monde, New York, la ville de toutes les grandeurs est notre numéro un. C’est plus de 1000 magasins de haut standing avec des produits uniques et tendances que vous trouverez.

Surtout une satisfaction client garantie ou remboursée. New York est un paradis terrestre pour les amoureux du shopping et de la mode. Fréquentez des magasins et centres commerciaux comme New York’s Century 21, Conway’s on W 34th Street, Tiffany & Co sur Fifth Avenue, Greenmarket à Union Square.

Paris

Paris « la capitale de la mode » est notre numéro deux. Paris a su se forger une renommée d’acier dans le domaine de la mode à travers ses illustres couturiers et artisans parfumeurs mondialement reconnus comme Yves Saint-Laurent, Jean Paul Gaultier, Coco Channel, Cacharel…Paris est une destination shopping  de marque, c’est plus d’une centaine de magasins de luxe que vous pouvez fréquenter. Faites un tour dans les boutiques chics parisiennes et vous serez toujours à  la mode !

Los Angeles

Bienvenue à L.A, la ville des anges ! Notre Numéro 3 est Los Angeles, pour être l’endroit où les plus grandes stars hollywoodiennes résident et font leur shopping. C’est un paradis pour les friands de shopping avec des centres commerciaux à couper le souffle et des boutiques de grands couturiers et professionnels de mode.  Vous y verrez des boulevards entiers réservés aux boutiques, cela vous facilitera les déplacements. Vous n’aurez donc, qu’à fermer une porte et ouvrir celle de la boutique à côté.

Milan

Ah Milan de la douce et belle Italie ! ville de la haute couture, des délices culinaires et de la décoration d’intérieur,  entres autres. En faisant du shopping à Milan, vous trouverez une variété d’articles de qualité et surtout d’une beauté indescriptible. Si votre truc c’est du shopping de Luxe, rendez-vous à la Galleria  situé à quelques pas de la Cathédrale du Duomo. Là vous trouverez des marques de luxes comme Prada, Louis Vuitton, Dolce et Gabbana et Armani. Si vous ne disposez pas d’un grand budget, et souhaitez cependant porter des vêtements de grandes marques, vous pouvez faire un tour dans les grands magasins de soldes situé sur le Corso Buenos Aires, l’une des avenues les plus commerciales de Milan. Vous voulez un peu de tous, à moindre coût et bien faites un saut au marché de Milan !

Tokyo

Vous êtes en voyage dans la capitale nipponne et souhaitez faire du shopping, nous avons concocté quelques endroits où vous pourrez satisfaire ce plaisir.  Le premier de la liste est SHIBUYA, un quartier fashion par excellence de la ville. Faites un saut à la tour 109, un centre commercial exclusivement réservé aux femmes, où vous trouverez des articles chics, mais quand même chers. A TAKESHITA DORI, vous pourrez aussi faire cos courses avec des prix accessibles et une masse populaire digne de Tokyo.  Il y a aussi le quartier AKIHABARA, Purikura pour ne citer que cela !