Sélectionner une page

Changez le rythme de votre quotidien en adoptant des matériels sophistiqués et modernes pour préparer les repas aussi rapidement. Les femmes ont souvent des complexes dus à leur surpoids, et recherchent tous les moyens de maigrir, voici quelques plats amincissants que l’on peut préparer en 15 minutes.

Pourquoi on a un problème de surpoids ?

Avec le nombre d’enfants qu’elle a déjà engendrés, il est tout à fait normal que les femmes de la quarantaine aient quelques bourrelets sur son corps. Dans la plupart des cas, ces surpoids ne nous mettent pas à notre aise, côté santé et constitution du corps. Alors, que les femmes sont les perles de la rue, et elles ne sont pas belles à voir avec leurs calories en plus. Avant de choisir le meilleur régime pour produire moins de calories, veuillez consulter le médecin.

Il est possible que la cause de votre surpoids survienne d’une instabilité hormonale. Vous prenez par exemple des pilules contraceptives et les hormones de dégradent et forment des bourrelets sur le corps. D’autres raisons sont liées à l’obésité depuis son enfance, mais dans l’ordre normal des choix, les poids s’accumulent à force que nous mangions en excès des fois.

Le stress très fréquent peut également se transformer en gras. On mange quand on est stressé, en effet c’est devenu un adage, mais c’est la réalité. Il y a tellement de façons de maigrir, mais la plus simple à exécuter est de délimiter ou réduire et ajuster nos repas en réalisant des recettes minceur très simples.

Manger des repas équilibrés

Un repas équilibré veut dire un plat propre, des ingrédients naturels que l’on vient de cueillir à la terre du jardin. Les repas surgelés sont néfastes pour la santé parce qu’ils nous produisent moins d’énergies, mais plus de la graisse seulement. Bien, lavez les ingrédients et ayez l’habitude de cuire le repas plus longtemps. Les fruits comme les pommes et légumes tels que les choux sont à l’affiche pour la semaine. Les plats changent tous les jours. On ne mange plus de produits à base de farine, on limite le sucre et le sel, ainsi que l’huile. Et on mange de la soupe le soir.

Les plats à 15 minutes de préparation

Il y a en effet quelques ingrédients qui peuvent se cuir en mode express. Vous avez par exemple l’œuf qui se prépare en 3 minutes au plus tard. Alors vous pouvez inventer les recettes minceur à base d’œuf telles que les omelettes aux légumes avec sa crème. On y ajoute au menu quelques couleurs vertes avec du thym ou de la ciboulette éparpillée partout.

Une salade est aussi facile à faire. Il suffit de prendre quelques feuilles dans le jardin, de bien les laver, de rajouter de la sauce vinaigrette à base de moutarde ou un peu de mayonnaise. Pour argumenter le plat on y ajoutera quelques fines tranches de mortadelle, un peu de coriandre et voilà.

Pour une recette light et très recherchée, on peut cuire du bœuf maigre avec des légumes dont les carottes et les pommes de terre sont en abondance. Et pour donner sa part aux yeux, on y rajoutera quelques tranches de tomates et du fromage blanc.

Le plat qui fait la une des restaurants en ce moment est le poulet aux poireaux ou du Colombo. C’est une recette très riche en épices et cela réchauffe le corps et fait fondre la graisse intérieure.

Toutes ses recettes peuvent être suivies de quelques footings ou trois jours de séances sportives avec un coach en accompagnement.