Sélectionner une page

Avec l’arrivée de l’automne, le mois d’octobre est le moment idéal pour profiter d’une bonne série emmitouflé dans un plaid bien douillet. Si la fin octobre est très branchée film d’horrreur avec l’arrivée d’Halloween, les plateformes de streaming et VOD regorge de nouveautés croustillantes pour égayer nos soirées automnales. La rédaction a sélectionné pour vous, les grosses sorties prometteuses à venir.

Sorties Netflix octobre 2020

Le géant du streaming vous propose en exclusivité , une toute nouvelle série grande Army. Vous avez aimé 13 reasons why ? Vous aimerez certainement Grand Army. Replongez dans un univers lycée américain enclin à la violence, à l’exclusion sociale, au viol, cette série sous forme de drame, se promet d’être riche en sujets de société et s’articulera autour du destin de 5 jeunes de différentes cultures. Autre grande attente chez le géant, une toute nouvelle série Emily in Paris qui met à l’honneur les frenchis et l’image véhiculée par notre belle patrie au travers des yeux des autres nations. Une comédie fraiche et romantique pour apporter un peu de légèreté dans ce monde de brute, que demander de plus. Et pour les amateurs de séries à sensation, découvrez The haunting of Bly Manor, second volet de la série The haunting of hill house, un série comme on les aime emplies de frissons et d’imprévus. Fantôme, esprits, sont au programme pour venir hanter une toute nouvelle maison et de nouveaux occupants.

Sorties Disney+ octobre 2020

Le géant aux grandes oreilles est rentré cette année dans le top des plateformes de streaming et pour continuer son expansion rien de tel que de proposer de nouvelles exclusivités pour conquérir un nouveau public. Au programme, beaucoup d’émotion avec le film exclusif Clouds qui met avant un jeune musicien atteint d’une forme de cancer des os , une belle leçon de vie qui permet de relativiser sur le quotidien. Côté série, c’est le grand retour du Mandolorian qui est annoncé, une magnifique nouvelle pour les passionnés de bébé yoda qui pourront retrouver ces aventures en exclusivité à partir de fin octobre au rythme d’un épisode par semaine. Côté live action, s’il y a bien un film très attendu par les francophones, c’est bien Mulan qui fait longuement parler de lui. La communauté francophone protégée par les droits des oeuvres cinématographiques aura la chance de pouvoir physionner le tout dernier live action de l’entreprise Disney en décembre 2020 et ceux de façon entièrement gratuite. Une date a été officialisée ces derniers jours, et il nous faudra patienter jusqu’au 4 décembre 2020 pour retrouver la célèbre Hua Mulan, soldat femme ayant lutté contre l’invasion des Mongoles en Chine. Mais si les personnages phares apparaissent comme absent à l’affiche, ce live action se promet d’être plus fidèle à l’histoire pour rendre hommage à l’Empire chinois.

Du côté des autres plateformes, l’information semble rester très confidentielle quand aux nouvelles sorties exclusives, nous sommes impatients de pouvoir découvrir ces nouveautés. Parmi tous ces choix, le plus dur sera encore de trouver du temps pour pouvoir tout visionner!