Kids promo : le nouvel allié des parents pour économiser de l’argent !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un sujet qui concerne tous les parents : les bons plans pour enfants ! À l’heure où le pouvoir d’achat est en berne, l’arrivée d’un enfant impacte de manière considérable le budget des ménages. Face à cette problématique, les marques et les grands distributeurs n’hésitent pas à sortir toute l’artillerie pour séduire les parents : prix barrés, promotions, nouveaux produits… Mais les familles se posent souvent des questions et sont sceptiques sur le juste prix des articles à cause de toutes ces promotions exagérées.

screen-home-kids-promo

Kids-promo.fr : une application communautaire autour du partage de bon plan

J’ai donc eu l’occasion de découvrir cette semaine un site internet qui promet aux parents d’économiser de l’argent, mais aussi d’avoir les avis d’autres parents avant d’acheter. Il s’agit de Kids Promo. Le concept ? Un site communautaire qui propose les meilleures offres du moment pour les enfants. Le principe est simple : n’importe qui peut se créer un compte et partager une promotion qu’il a trouvée sur internet et qu’il juge intéressante. Il pourra aussi dire ce qu’il pense du produit ou apporter des précisions sur ce dernier. Par la suite, les autres utilisateurs peuvent commenter la promotion. Ainsi, ils pourront dire ce qu’ils pensent de l’offre, mais aussi du produit. Mais ils peuvent aussi lui rajouter un « like » ou un « dislike » s’il trouve que c’est une bonne promotion ou non.  C’est un système très intéressant, car de nombreux parents n’osent pas encore acheter sur internet, alors que ceci comporte énormément d’avantages. En ayant les avis d’autres parents, il est facile d’être rassuré sur un achat. Et grâce aux différents avis et note des utilisateurs sur la promotion ils peuvent être sûrs qu’il s’agit d’un véritable bon plan et non d’une augmentation du prix de base pour faire croire à une promotion.

kids promo logo

Un site tourné vers le bien-être des bébés et enfants

Kids promo ne souhaite pas seulement aider les parents français, mais aussi les enfants dans le besoin.  L’application souhaite verser à terme un pourcentage de ses bénéfices à des associations humanitaires qui aident les enfants telles que l’UNICEF.

N’hésitez pas à aller faire un tour et liker leur page Facebook kids-promo.fr et leur Instagram kidspromo.fr. Vous retrouverez des citations amusantes, des informations concernant les bébés et les enfants, des concours et bien sûr des bons plans.