Sélectionner une page

Dans des moments inattendus, vous vous enfermez tout seul dans les toilettes ou dehors sans posséder une clé de secours. Alors, vous demandez que faire, qu’elle va être la solution pour l’ouvrir ? Dans cet article, nous allons vous donner quelques manières pour résoudre ce problème.

Pour cela, suivez-nous jusqu’au bout.

La carte bancaire

Une manière qui marche qu’avec les anciennes portes ainsi que les serrures à ressort. Puis aussi dans la situation où l’ouverture s’est claquée sans être fermée à clé, pour cela, vous devez utiliser une carte qui est déjà usée. Il existe plusieurs systèmes pour le faire, nous allons citer que quelques-uns.

  • Placez la carte en dessus du serrure, puis faite la passer derrière le verrou et tirez, enfin actionnez la poignée de la porte.
  • Dans la situation où il y a peu ou pas d’espace entre le montant et la porte, insérer alors la carte entre la porte et le verrou. Ensuite glisser la rapidement vers le bas.

Effectuer un trou dans l’ouverture

Optez pour cette solution si la porte est seulement claquée. Pour ce faire, il faut avoir une perceuse disponible pour trouer la poignée puis un foret moyen. Ensuite, faite passer un fil de fer ou un crochet dans le trou dans le but d’atteindre la poignée et la positionner la manche vers le haut.

Vous allez apercevoir que la porte va s’ouvrir. Une fois la porte est ouverte, vous pouvez reboucher le petit trou à l’aide du mastic.

Faire crocheter la serrure

Il y a des kits pour ce genre de méthode qui sont :

  • Les épingles à cheveux ou trombones ;
  • Un tendeur.

Pour ce faire, aplatissez l’extrémité de ces objets et faite l’entrée dans la serrure puis tournez, comme vous faites avec une clé. Il est à savoir que ce système est celui utilisé par les cambrioleurs.

Une clé à percussion et les autres clés

C’est une sorte de clé magique qui peut ouvrir une serrure à goupille. Vous pouvez en procurer facilement sur Internet sans remplir des conditions.

Vous pouvez aussi utiliser les clés utilisées par les mécaniciens pour vos véhicules comme les clés à molette, ou ceux en forme de L.

Un tournevis peut vous aider

En utilisant cet outil, vous allez bénéficier à trois procédés qui sont :

  • Le tournevis à bout fin pour l’introduire dans la serrure et tournez. Répétez la procédure jusqu’à ce que la porte s’ouvre.
  • Puis cet outil et un marteau, qui va vous aider à retirer les gonds de la porte. C’est une solution qui n’est envisageable qu’au dernier recours, car tout le système de verrouillage va être cassé à la suite cette intervention.
  • Il est aussi envisageable de retirer la plaque de protection. Dans cette optique, vous allez mettre nu le système de verrouillage.

Pour conclure, il y a différentes manières d’ouvrir votre porte sans utiliser une clé, il suffit d’en choisir l’une des solutions que nous avons proposées. Elle ne demande pas beaucoup de force, mais seulement de technique. Pour en savoir un plus sur ce sujet, visitez notre site.