Sélectionner une page

D’adorables jeune enfants démons, des vampires en guerre, des monstres visqueux et quelques humains soigneusement sculptés. Tout ce que vous avez à faire est de verrouiller vos portes et de dormir avec les lumières allumées. Mais ce classement ne serait pas possible sans les psychopathes, voyeurs, fanatiques, tueurs en série, drame fantastique de tout genre, sans oublier les cris de femme pour vous donner un maximum de frisson. Voici donc une excellente (et légèrement effrayante) compilation de 60 des meilleurs films d’horreur de l’histoire du cinéma.

Ce que vous devez savoir sur les films d’horreur

Les films d’horreur ont été décrits comme des films « sans queue ni tête » qui ont la capacité d’effrayer et de fasciner à la fois au cinéma. Étant donné que de nombreuses personnes dans l’industrie cinématographique s’intéressent à ce genre, les experts ont réussi à identifier 60 films d’horreur que les gens peuvent regarder pendant les nuits blanches. Ils sont disponibles sur les plateformes de téléchargement avec note et synopsis. Dans ces films, vous vivrez des moments d’horreur et vous penserez aux événements horribles et drame du film pendant des jours.

Il est vrai que de nombreuses personnes ont peur de regarder ces films de science-fiction, mais il est également vrai que certaines personnes les apprécient. Tout dépend du degré de sensibilité et de la capacité de chacun à supporter les choses effrayantes. Même si l’on pense que c’est la peur qui empêche les gens de regarder ces films, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une question émotionnelle.

Les films d’horreur à l’ancienne

Les meilleurs films d’horreur ont été réalisés dans le passé. Dans les années 1990, l’industrie cinématographique a connu une croissance exponentielle au détriment des films d’horreur épiques. Le thriller dramatique Dead Brains est un film qui vous tiendra éveillé toute la nuit. Si vous cherchez un film d’horreur qui vous tiendra éveillé la nuit, voici les meilleurs films des années 90. Candyma, Cabal, Cave of Madness, Ravenous, Sleepy Hollow – La légende du cavalier sans tête, Alien – Résurrection, Les Misérables, Dracula, Entretien avec un vampire, Le Sixième Sens, Le Silence des agneaux, Ghostbusters, The Ring, Serial Lovers, Hypnosis, Alien, L’Armée des ténèbres, La Main, Le Retour des morts et Scream at Sea. Vous ne pouvez pas faire le tour des films des années 90 sans Village of the Damned, Event Horizon, Futurama, Vampire, Die Hard, Hell Night et Fear Underground. Les femmes qui aiment ce genre de films peuvent regarder la publicité de Dangerous Alliance et voir si elles sont intéressées.

Thriller de nouvelle génération 

Ceci étant dit à propos des anciens films d’horreur, voici quelques nouveaux films d’horreur. Il est préférable de vérifier le film à suspense, le synopsis et la publicité avant de choisir l’un des nouveaux films. Il a été annoncé que davantage de films d’horreur sortiront en 2022 pour remplir les salles de cinéma. Dans ce genre, vous avez devant vous une histoire très touchante avec le film fantastique Shark, qui raconte la rencontre entre une jeune femme et un requin. En plus de cette histoire, vous pouvez également regarder la série Moebius. 2022 Massacre à la tronçonneuse, un film d’horreur qui sortira dans les salles de cinéma en mars et qui a reçu de très bonnes critiques. En parlant de nouveaux films d’horreur, The Northmen, Line of Fire, Stranger Things 4, Black Call, Resident Evil, The Man With No Name, Prey, Orphan : First Kill, Dark Harvest et Don’t Worry Darling. Nightclub, Salem’s Lot, Nightmare 2, Evil Dead Rising, Glass Ball : Le Mystère du Couteau, Hell Machine, Gremlins : The Moose, 1899, Halloween’s End et Fancy 2 sont des films d’horreur populaires qui ont reçu de bonnes critiques dans les cinémas en 2022. Il ne s’agit pas nécessairement des versions les plus récentes, mais elles sont les plus actuelles et les plus à jour.

Film classiques 

Vous pouvez regarder des films d’horreur classiques pour vous aider à dormir la nuit. Les films d’horreur classiques avec des intrigues fantastiques sont effrayants. Dans le groupe des films classiques, vous trouverez le film Midsommar, qui a une note de 8/10. Vendredi 13, La colline a des yeux, Shining et La mouche sont des films d’horreur qui méritent d’être vus.

Pour une nuit d’horreur facultative qui vous empêchera de dormir, vous pouvez vous rendre sur Rotten Tomatoes, une plateforme où vous trouverez des critiques et des informations sur les films.