10 fautes de goût à éviter lorsqu’on s’habille

Les 5 ou 10 fautes de goût à éviter sont à mon avis bien simples. Tout dépendant votre sexe, il y a des règles qui s’appliquent. Le goût varie d’un individu à l’autre mais il y a des choses inévitables que l’on se doit de respecter pour le plus grand respect des autres. Parce qu’on a beau dire ce que l’on veut, on n’habite pas seul, sur cette planète, dans notre maison, on fera bien ce qu’on voudra mais en public quand même…


Premièrement, habiller son chien est un vrai scandale. Non, mais quand même, jouer à la poupée avec un petit animal, c’est pour ça que les enfants existent… D’accord pour les chaussettes ou les petits souliers, pour éviter de salir la maison, mais outre ça il y a des limites à donner une image à votre chien. Ce n’est pas un jouet!

 

Mettre des bas dans les sandales est foutument affreux, soit on choisit les souliers avec chaussettes, soit on porte les sandales pieds nus. Ne vous demandez pas pourquoi vous êtes toujours célibataire, cher garçon, si vous avez pris cette mauvaise habitude, les jours d’été plus frais. Un vrai (turn off) en ce qui attrait l’attirance sexuelle.

Les Français qui disent (du coup), non mais c’est rendu d’une telle popularité que même certains québécois disent cette expression. On se croirait en France même si on habite le Québec. Mais pourquoi le dire si souvent, ça c’est une chose que je ne comprends pas encore?

Les personnes qui disent ( Il est vrai que dans ton état…) Oui parfois, on peut être fatigué, mais de se faire dire cette phrase est comme si on recevait un coup de marteau. Mon état?

Ceux qui marchent la tête baissé sur leur téléphone. Ceci est devenu un vrai scandale, comment puis-je me trouver un mec, où sont passé les relations, la séduction, les regards qui se croisent? Comment rencontrer?

Se maquiller quand on fait du sport. Demandez-vous, à quoi sa rime?

Les soutiens-gorge bruns beiges. C’est pour les grands-mères, allez-vous comprendre?

Une camisole qui baisse. À vous les femmes qui remontent toujours votre camisole sans bretelle, sachez que ce n’est pas chic, chic.

Les sous-vêtements voyants. Allez un petit respect pour ses femmes plus corpulentes et pour nos grands-parents, après on se demandera pourquoi il y a tant de pédophiles.

La chaussure à gros talon. Vous voulez avoir des fesses qui ont de l’impact, optez pour les talons plus fins!