Sélectionner une page

Jean-Michel Maire qui l’un des chroniqueurs de TPMP sur C8 a encore fait parler de lui. Ce sont surtout ses histoires de cœurs qui prennent le dessus. Cette fois encore, il est de nouveau en couple depuis quelques mois. L’identité de l’élue de son cœur vient d’être dévoilée.

C’était le 1er juin 2020 que les fans ont entendu parler de cette compagne nouvelle de Jean-Michel Maire. Pour lui, cette mystérieuse jeune femme se définit de toute beauté. Sur ce sujet, il a dit qu’ : « On a un amour en commun : les chiens. Il se trouve qu’elle a deux chiens et comme elle était confinée avec eux dans un petit appartement, je lui ai proposé de venir chez moi, parce que j’ai la chance d’avoir une terrasse. Je lui ai dit que les chiens auraient plus de place et que ce serait moins compliqué pour elle (…) Deux jours, trois jours, quatre jours, puis, elle est restée deux mois. » Cet amour prend place petit à petit et comme par magie, les revoilà donc de nouveaux colocataires pour le deuxième confinement. La publication et la story de Jean-Michel Maire le mardi 17 novembre ont dévoilé l’identité de Marion et de ses deux chiens.


Marion est une belle jeune femme très sportive qui aime les voyages. On peut constater sur son profil qu’elle est allée en Inde et en Thaïlande. Elle fait du footing et prend soin de son corps, chose que l’on peut constater sur ses publications. « ça fait longtemps que je n’avais pas fait la biatch er bikini », c’est la légende qui orne sa photo en topless et en maillot de bain. On peut remarquer sur la photo un tatouage sensuel qui peut résumer le caractère de Marion, l’élue du cœur de Jean-Michel Maire.

Sur la dernière photo du couple, on peut les voir s’amuser à faire les doigts d’honneur face à l’objectif. Les derniers propos de Jean-Michel Maire sur sa vie amoureuse ne sont peut-être plus d’actualité : « La fidélité me nuit, car je préfère quitter que de tromper (…) Je quitte souvent et je passe pour un connard, car j’ai beaucoup d’histoire ! »