Sélectionner une page

Lille, la ville qui fait la une de l’actualité cette semaine pour une raison assez ludique. Face à cela, Cyril Hanouna de TPMP a lâché quelques mots pour la maire de la ville Martine Aubry.

Les deux vagues de confinements ont eu quelques répercussions dans la vie sexuelle des Français et Françaises. Ce 24 novembre où Emmanuel Macron a fait ses annonces, Cyril Hanouna accueillait une “ love-coach ” pour parler de la libido sur son plateau.

Cyril Hanouna pour le coach Aïssa Moment : «  Comment retrouver la flamme ? » Cependant, la chroniqueuse de TPMP Tiffany Bonvoisin avait apparemment des informations sur la question. Elle a invoqué entre autres le sondage d’IFOP qui vient de sortir. Il parait que : « Les Français appréhendent le deuxième confinement d’une manière différente » que la première vague. La chroniqueuse a donc fait la révélation que nombreux sont les Français à avoir « transgressé le confinement pour avoir des rapports sexuels ». Elle a par la suite parlé de la ville de Lille, parait-il que « les sex-shops ont été dévalisés en une journée », elle a fini par conclure par : « ils ont doublé leur chiffre d’affaires ».

Les clients des magasins prenaient en main leur libido, chose qui a beaucoup amusé le présentateur Cyril Hanouna. On parle de vente « des objets coquins, de la lingerie, des produits intimes… », Il ne s’est pas retenu et a fait la remarque suivante : « Non, mais ça, c’est Martine Aubry, c’est la maire de Lille, elle est chaude comme une braise. Je connais Martine, je peux te dire à Lille, t’arrives déjà à l’aéroport il y a des sex-shops, il y a Martine qui t’accueille ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)