Sélectionner une page

TPMP a été le théâtre d’une belle déclaration de la part de Cyril Hanouna. En effet, ce lundi 16 novembre, ce dernier a appelé en direct la star actuelle de la chanson française Aya Nakamura. La star la plus demandée à l’heure actuelle a répondu, ce qui a permis au présentateur de TPMP de lui faire sa déclaration.

Tout le monde connait l’interprète de « Djadja », Aya Nakamura est une star, elle est sur toutes les lèvres et ne cesse d’impressionner son public. Dernièrement, elle a sorti un nouvel album qui fait boom « Aya ». La belle étant une star, tout semble lui sourire, ceci étant elle a fait parler d’elle pour cette sortie d’album. En effet, pour couronner donc la sortie de son nouvel album, Aya Nakamura aurait dû se rendre sur le plateau de « Quotidien ». Cependant, la belle Aya Nakamura n’était pas au rendez-vous, selon Yann Barthès. L’émission de « Quotidien » aurait été enregistrée la veille. La polémique c’est qu’une vidéo d’elle en train de faire la fête circulait sur les réseaux sociaux. Elle aurait donc assisté à une fête, qui plus est sans masque, au lieu de se trouver sur le plateau de tournage. Aya Nakamura a tenu à donner une explication sur ces faits, ainsi, elle a choisi « 1945 » de M6 pour le faire. Cyril Hanouna de TPMP a réussi à atteindre Aya Nakamura par appel sur son plateau le 16 novembre.

« Tu sais comment je te kiffe… ! »

Ce fut une surprise totale, même pour celui qui a composé le numéro. En effet, Cyril Hanouna ne s’attendant pas à ce qu’Aya Nakamura lui réponde au téléphone. Ce fut alors une occasion pour Cyril Hanouna de démontrer à la star son admiration : « C’est un truc de Ouf. Tu sais comment je te kiffe ? Tu ne peux même pas savoir. T’es un génie. Pour moi, tu es la plus grande artiste française du moment. Tu es une star et tu sais pourquoi tu peux faire ce que tu fais ? C’est parce que quand on a du talent, on peut faire ce que l’on veut. Tu n’attends pas après les émissions… Toi tu t’en bats les steaks ». Aya Nakamura a profité de l’occasion pour s’expliquer sur sa polémique : « Ça n’a rien à avoir avec les danseurs. J’avais un truc à faire. Je n’ai rien contre Quotidien et voilà ». Toutefois, Aya Nakamura n’a pas relaté le fait de vouloir refaire l’émission de Quotidien.