Sélectionner une page

Les jeux vidéo sont destinés à amuser les joueurs, mais aussi à développer certaines capacités intellectuelles. C’est précisément l’objectif de Leek Wars, un jeu vidéo révolutionnaire. En termes de scénario et d’affichage, il reste optimal et offre les meilleures qualités. Quels sont l’objectif et le mode de fonctionnement de Leek Wars. Découvre donc dans cet article, ce qu’il faut savoir du jeu Leek Wars.

Fondement et rôle du jeu Leek Wars

Origine de Leek Wars

Leek Wars est né de l’ambition de deux étudiants évoluant dans une faculté. Étant brillants et maitrisant les notions d’algèbre, ils ont décidé de valoriser cette compétence. Alors, les deux étudiants ont choisi de mettre leur talent au profit des autres à travers un jeu vidéo. Différent des autres jeux vidéo, Leek Wars fonctionne exclusivement sur la base des programmations mathématiques.

Objectifs de Leek Wars

L’objectif de Leek Wars est de placer la programmation informatique au cœur du jeu vidéo. Et pour atteindre cet objectif, vous devez vous initier aux techniques de codage pour gagner. Avec Leek Wars, il n’est pas question de tirer dans toutes les directions et sans contrôle. C’est plutôt les mathématiques et les réflexions qui font gagner les niveaux d’avancement.

Fonctionnement de Leek Wars

Moyen de jeu

Leek Wars est un jeu disponible sur les navigateurs internet. Il est donc libre et accessible à tout le monde. En plus d’y avoir accès à tout moment, vous restez à l’abri des publicités qui pourraient ralentir le processus de jeu.

Personnages et langage de Leek Wars

En effet, Leek Wars est un jeu vidéo dans lequel les personnages sont représentés par des joueurs miniaturisés. Ces derniers sont appelés Leek, d’où le nom du jeu. Ils représentent une intelligence artificielle que vous devez utiliser à votre avantage pour progresser et gagner les défis du jeu. Pour avancer, il faut savoir programmer les poireaux, afin qu’ils atteignent l’ennemi. Ce processus d’avancement est considéré comme le LeekScript. Cependant, il est pratique et abordable à tout le monde, même les débutants de la programmation.

Équipements de combat

Leek Wars possède des niveaux de jeu qu’il faut passer pour progresser. Ces niveaux sont animés par des scénarios et combats à remporter. Pour y arriver, votre intelligence artificielle utilise les armes dont elle dispose. Pour vaincre les ennemis, vous devez posséder le meilleur équipement. En stock, il y a 98 puces et 28 armes que vous pouvez acheter avec vos points. Elles sont réparties en catégorie soins, dégâts, protection, poisons, renvois, entraves, tactiques, invocations et amélioration.

Les modes de combat de Leek Wars

Trois principaux modes de combat meublent le jeu Leek Wars : solo, équipe et éleveur. Le premier consiste à jouer seul, et combattre un seul poireau ennemi. Avec le mode équipe, vous avez la possibilité de former un duo de joueur pour affronter plusieurs poireaux à la fois. Quant au mode éleveur, il n’est qu’accessible au niveau 50 du jeu. En effet, son fonctionnement demande que le joueur possède deux poireaux à son avantage. Ainsi, il pourra s’opposer efficacement aux poireaux ennemis.