Sélectionner une page

Cela remonte à 14 ans que Tom Cruise était devenu le papa d’une petite fille nommée Suri. Depuis lors, les parents de Suri avaient divorcé, et l’acteur n’a plus eu de contact avec sa fille. Un expert de la vie de l’acteur et de ses faces cachées a confirmé et expliqué la situation.

Les fans découvrent Tom Cruise sur la couverture de Paris Match le 19 novembre 2020. Tom Cruise est une star de cinéma américain, et c’est même l’un des rois du box Office. Il est comme un extraterrestre comparé à ses compères qui vieillissent à vue d’œil. Voici les constats entre les lignes de l’article : « Ses Missions impossibles rapportent des tombereaux de dollars » ; « Johnny Deep est cuit, soupçonné d’avoir battu sa compagne, le cool Brad Pitt se remet d’un divorce et de 25 ans de boissons.Et le brillant George Clooney n’a plus la vista au Box Office. Tom Cruise est le seul de sa génération qui accuse (58 ans) à attirer les spectateurs, il ne vieillit pas. Top Gun 2 va sortir en 2021, tous les acteurs du film original de 1986 ont pris un coup de pelle sauf lui ».

L’acteur a toujours un physique irréprochable, ridules contrôlées, dents alignées, cheveux brushés. Cependant, derrière cette image irréprochable, il y a une histoire dramatique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise)

Tom Cruise n’est plus en contact avec Suri

Katie Holmes divorce de Tom Cruise en 2012. Suri, qui était encore une enfant, était trop petite pour comprendre la situation. Katie Holmes, décidée à dire NON à la Scientologie, sortait de son image d’épouse parfaite. Pour Tom Cruise, il a fallu quitter femme et enfant parce qu’il est un ambassadeur mondial de l’Église de Scientologie. Beaucoup ont témoigné que Tom Cruise et Suri sa fille ne se remettront plus jamais en contact. Tom Cruise ne tentera visiblement rien pour revoir sa fille.

Tony Ortega a dit dans Paris Match : « Il n’y a aucun signe qu’ils entretiennent une relation. Il a personnellement choisi la scientologie contre sa fille. C’est tragique ! » Tony Ortega est un blogueur américain, il a notamment écrit des livres et des documentaires contre la scientologie. Ce qui laisse croire qu’il sait de quoi il avance. C’est peut-être une tragédie que pour l’acteur américain, parce que la mère de Suri affirme que la fille de Tom Cruise va très bien. Suri vit avec sa mère à New York, et cette dernière assure qu’elle se porte bien.