Sélectionner une page

Emily Andrews, qui est une journaliste et spécialiste de la famille royale britannique, a partagé les sentiments de la royauté face à la série The Crow de Netflix. La famille se voit totalement en colère face aux mensonges racontés dans la série. À noter que The Crow diffuse sa 4e saison depuis le 15 novembre.

Même si la série cartonne et se voit couronné de succès, cela n’ pas réjouit la famille royale. On ne supporte plus tout ce qui est relaté dans la série à Buckingham Palace. On y parle de « fausses représentations et de mensonges pernicieux ». Emily Andrews partage le tout sur Twitter : « Trop, c’est trop… Il s’agit pour eux, selon leurs amis, de troller avec un budget hollywoodien et de présenter la fiction comme un fait ».
Les choses prennent de l’ampleur, si au début, la série relatait le règne d’Élisabeth II, actuellement, un autre personnage rend encore le tout plus délicat. En effet, la princesse Diana entre en scène, la série va, de ce fait, se remettre à flot. Une fois de plu,s le triangle amoureux de la princesse de Gall avec Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, mais également ses relations tendues avec la reine. Selon Emily Andrews, le prince Charles et son fils ainé William seraient « malheureux » de constater que les téléspectateurs pourront croire que cette histoire à vif est la « vérité ».

Des scènes montées de toutes pièces

Emily Andrews a affirmé, par la suite, que la série est « truffée d’erreurs factuelles ». Une source de Buckingham Palace a partagé les mêmes opinions : « Le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont dépeints de manière peu flatteuse, cependant, ils ont confirmé que certaines scènes avaient été inventées pour les besoins du divertissement ». La famille royale garde silence à ce propos jusqu’à ce jour.