Sélectionner une page

« Mon incroyable fiancé » était sans conteste, l’émission de téléréalité qui a marqué les téléspectateurs dans son temps. L’incroyable fiancé était joué par Laurent Ournac et Éric Lampaert. La société de production Banijay France annonce la possibilité du retour de l’émission. Ce sont là les dires de François de Brugada à Variety.

Ses mots pour expliquer le tout nouveau concept : « Nous cherchons constamment de nouvelles façons de rafraîchir, réinventer et relancer des programmes historiques comme Secret Story, Master Chef, Star Academy, Fear Factor, Popstars et Mon incroyable fiancé. On est en train de réfléchir à comment les faire revenir en France »

« Mon incroyable fiancé » est une émission de téléréalité française diffusée en 2005 pour la première saison avec Delphine de Turckheim, et en 2009 avec Céline Catalaa et avec Elsa Fayer en 2014. Le programme est assez ludique. Il consiste à piéger une candidate en lui faisant croire qu’elle participe à une autre émission dans le but de réunir un couple très peu probable, afin de pouvoir gagner 100 000 euros. Si elle arrive jusqu’au mariage avec l’approbation de leurs familles respectives. C’est un jeu qui est la version française de « My Big Fat Obnoxious Fiance ».