Sélectionner une page

Stéphane Plaza l’agent immobilier star de M6 a fait savoir qu’il a mis un break sur ses tournages. Il se dit d’être fatigué. Il a donc annoncé sur les réseaux sociaux les raisons de sa décision. À noter que Stéphane Plaza aurait été testé plus de soixante fois au Covid-19 depuis les tournages de ces dernières émissions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Négatif aujourd’hui ! Plus de nez 👃🏼, plus de bras 💪🏻, plus de chocolat 🍫. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus. Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests. A 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes 🤓👌🏻bon courage à tous ! @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @stephaneplazaimmo_paris11 @marclavoineofficiel @fdubosc_officiel @jeandujardin @instagram @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @cristinacordula @arielledombasle @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @jenniferaniston @madame_foresti @claramorofficiel @jadelagardere

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

« Je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test… »

Stéphane Plaza en plus d’être testé en boucle pour le Covid-19, se trouve aussi sous la crainte de contracter le virus. Il faut savoir que les intervalles entre les tests qu’il aurait subis sont de très courtes durées. Il l’explique si bien sur son message : « Plus de nez, plus de bras. Entre PCR, prise de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus ». Et il enchaîne avec ces propos : « Je passe à travers les gouttes, mais c’est toujours le même schéma ». Ensuite, il offre une image de son quotidien depuis l’apparition de la deuxième vague de contamination au Covid-19 : « Je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test », l’animateur se dit fatigué de ce manège.

« À 50 ans je décide de faire une croix sur la Rolex », le tournage met en danger la santé de l’animateur, et chaque nouveau projet l’ouvre aux cas contacts. Au mieux Stéphane Plaza passe en isolement, au pire, il attrape le virus. Il a décidé donc de faire une pause : « Le temps que le pic de l’épidémie passe »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Recherche Appartement ou Maison élue meilleure émission de ces 10 dernières années (2010-2020) ! ✨🏆 Merci à tous ça me fait tellement plaisir et ça aide à continuer de plus belle avec toujours plus d’énergie et de nouvelles idées 😉👌🏻 Aider les gens, aimer l’humain, garder le sourire et le distribuer car celui-ci est gratuit 😁 encore mille mercis 🇫🇷📺🙏 Le secret du bonheur : faire ce que l’on aime, le secret de la réussite : aimer ce que l’on fait, le secret de la paix intérieur : n’écouter que son cœur ✨ @stephaneplaza.off @m6officiel @romuald_boulanger @cyril_lignac @marclavoineofficiel @fdubosc_officiel @jeandujardin @guillaumecanetofficiel @prada @instagram @arielledombasle @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @cristinacordula @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @cristiano @jenniferaniston @madame_foresti

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le