Stéphane Plaza l’agent immobilier star de M6 a fait savoir qu’il a mis un break sur ses tournages. Il se dit d’être fatigué. Il a donc annoncé sur les réseaux sociaux les raisons de sa décision. À noter que Stéphane Plaza aurait été testé plus de soixante fois au Covid-19 depuis les tournages de ces dernières émissions.
« Je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test… »
Stéphane Plaza en plus d’être testé en boucle pour le Covid-19, se trouve aussi sous la crainte de contracter le virus. Il faut savoir que les intervalles entre les tests qu’il aurait subis sont de très courtes durées. Il l’explique si bien sur son message : « Plus de nez, plus de bras. Entre PCR, prise de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus ». Et il enchaîne avec ces propos : « Je passe à travers les gouttes, mais c’est toujours le même schéma ». Ensuite, il offre une image de son quotidien depuis l’apparition de la deuxième vague de contamination au Covid-19 : « Je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test », l’animateur se dit fatigué de ce manège.
« À 50 ans je décide de faire une croix sur la Rolex », le tournage met en danger la santé de l’animateur, et chaque nouveau projet l’ouvre aux cas contacts. Au mieux Stéphane Plaza passe en isolement, au pire, il attrape le virus. Il a décidé donc de faire une pause : « Le temps que le pic de l’épidémie passe »