Sélectionner une page

Les doutes et les rumeurs sur le couple Kress-Matijas semblent se confirmer. Les deux amoureux ne se cachent plus. Si le rapprochement se faisait sentir pendant le premier confinement à cause du Covid-19, ce sont surtout les appels et les réseaux sociaux qui leur aient permis de trouver leurs points communs. Ce rapprochement a d’ailleurs fait parler d’eux et de leur éventuelle relation sur les réseaux sociaux. Toutefois, dans ce temps-là, la belle brune Shanna Kress a affirmé avoir été déçue par le comportement de Jonathan Matijas. Elle l’a d’ailleurs affirmé par la phrase suivante : « J’ai été déçue par cette personne. Aujourd’hui, j’en ai rien à carrer ».

Jonathan de son côté a affirmé qu’il n’y avait plus que de l’amitié qui les liait. Il a expliqué que leurs attentes étaient différentes et qu’il ne se voyait pas se mettre en relation amoureuse avec une personne pour l’instant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’était un super week-end 😊🔥 Très contente de mon retour en france … 😊💋

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

On les a aperçus ensemble ?

Une internaute a cependant vu les deux personnes ensemble. Ils étaient en train de faire leurs courses ensemble dans une grande surface très connue. Elle a immortalisé le moment, et a partagé les photos sur Instagram sur le compte « lesmarseillaisvsrdm5″. Cette personne a clairement spécifié qu’elle les a vus en train de s’embrasser.