Sélectionner une page

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ne sont plus officiellement ensemble. Qui aurait su qu’après 10 années de mariage, le couple se séparerait ? Par ailleurs, le quotidien des stars est aussi truffé de hauts et de bas comme des milliers de gens. Ingrid Chauvin est donc officiellement célibataire, elle a annoncé sa séparation avec Thierry Peythieu sur Intagram. Qui est donc cet homme qui a été l’époux d’Ingrid Chauvin ?

Thierry Peythieu, c’est qui ?

C’est un réalisateur, il a eu entre autres comme projets : « Camping Paradis », série diffusée sur TF1 en 2016. Ou encore aux côtés de Luc Besson pour « No Limit ». Il y a « La femme aux cheveux rouges » ainsi que « Meurtres au mont Ventoux ». Il a débuté en tant qu’assistant-réalisateur en 1990, il a côtoyé les plus grands dans le monde de la réalisation et a collaboré avec les plus grands acteurs. C’est sur les tournages de « Meurtres au mont Ventoux » que Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu commence une relation professionnelle en 2015. Cette collaboration professionnelle continue sur la série « Demain, nous appartient » et « Ici tout commence ».

Une belle histoire d’amour qui s’achève

que celle de Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu se sont dit Oui en 2011. Un mariage rempli de bonheur et de joie qui s’est renforcé avec l’arrivée de Jade, leur première enfant. Jade rejoint les anges 5 mois après sa naissance. Elle avait succombé à une malformation cardiaque en 2014. Les deux parents se voient bouleversés par la perte soudaine de leur petite fille. Les deux parents ont eu du mal à se remettre de la perte de leur petite Jade. Et c’est en 2015 que le couple se lance dans la quête du bonheur une seconde fois.

En effet, Thierry Peythieu redemande Ingrid en mariage sur le plateau de « 50 minutes Inside ». Ingrid Chauvin a dit oui pour la deuxième fois à Thierry Peythieu, toute émue et heureuse.
Ce bonheur s’annonce fort en surprise puisque le couple accueille Tom leur deuxième enfant en 2016. C’est une naissance qui a émerveillé le couple d’amoureux, d’ailleurs Ingrid Chauvin qualifie son fils de « bébé miracle ». C’est en août 2020 que Thierry Peythieu rend hommage à sa défunte petite fille Jade. Le papa de Tom a rappelé la place de la famille quelque soit l’obstacle à franchir. Et que jamais, il n’oublierait sa Jade qui fait partie de ceux qu’il aime et qui l’aiment. Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu se séparent, mais gardent un amour inconditionnel de leur fils Tom.