Sélectionner une page

Manelyk est la star la plus connue de la téléréalité Rive d’Acapulco. Manelyk Gonzàlez a été la partie la plus importante de la première saison de la téléréalité. Ses dernières publications laisseraient croire que Manelyk voudrait changer de métier. Les fans découvrent Manelyk habillée en Drag Queen, le changement est quand même fondamental.

Manelyk est une jeune femme très présente sur les réseaux sociaux, mais qui plus est, elle est aussi connue sous le pseudo de Mane. Et cette dernière est une femme d’affaires hors pair. Elle est actrice et star de téléréalité. La téléréalité Los Mawy : du joint au ranch » est jouée par Mane avec son compagnon Jawy Méndez. À noter que MTV a récemment diffusé sa deuxième saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑 manelyk 👑 (@mane.queen)

Manelyk fait actuellement plus de 700 000 abonnés sur son compte officiel d’Instagram. Elle a construit sa popularité sur le réseau social, et le chiffre de followers ne cesse d’augmenter de jour en jour. Ajoutez à cela, son émission de téléréalité, mais aussi le mystère qu’elle cultive sur sa personne et la médiation autour.

Manelyk a actuellement 31 ans, il s’est offert un avenir prometteur dans le monde de la célébrité. Il est au top de sa forme que ce soit pour sa célébrité, que ce soit pour son physique. Manelyk prend soin de sa personne en faisant attention à son alimentation, mais aussi en pratiquant de l’exercice physique.  Au Mexique, Manelyk est l’une des têtes les plus convoitées. Des parties d’Acapulco Shore sont passées par le scalpel au Mexique. C’est pour dire que Manelyk a fait un travail hors pair, sans oublier les transformations qu’il a opérées par rapport à la première saison d’Acapulco Shore.

C’est la publication de 25 juin, signée Manelyk sur les réseaux sociaux, qui montre ses changements. Les deux premières photos mettent en avant la culture Drag Queen, la transformation est une chose faite. Ce qu’il fallait retenir aussi sur ces photos, c’est le côté maquillage. Il y a certainement un processus que Manelyk aurait suivi pour avoir ce résultat aussi glamour.

Mane a écrit en commentaire à travers la phrase qui suit : « Drag Queens les reines de la nuit… Elles sont glamour, expression en mouvement un art et c’était mon inspiration avec tout mon amour, respect et maintenant avec toute mon admiration, être une reine Bio !! Je n’aurais pas réussi sans mon équipe ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑 manelyk 👑 (@mane.queen)

Ce n’est pas chose facile de trouver la différence entre les photos de Mane et les « vraies » Drag Queens. Tellement sa détermination était marquée.  Manelyk continue de surprendre son public, il a appris l’art de devenir Drag Queen. Les prothèses et les techniques font en sorte que la partie masculine des Drag Queens soit bien dissimulée, même si parfois, des petits détails trahissent le tout.

Les personnes qui se lancent dans ce métier sont prodigieuses et singulières. Les transformations et les performances sont là pour divertir un public. Elles chantent sur scènes et il est assez courant que l’on voit la lipync. Les Queens bougent les lèvres pour interpréter une chanson.

C’est un métier compliqué, mais Manelyk a gagné le respect de millions de personnes. Elle a donc conquis les cœurs de ses fans, mais aussi leur respect, et peut-être dans la foulée, elle aura gagné le respect des autres Drag Queens.

Manelyk ne cesse de conquérir le monde du spectacle. Chaque jour qui passe, la femme d’affaire et mannequin surprend les internautes. Beaucoup de personnes pensaient peut-être que Manelyk avait un manque de chaleur humaine auparavant. Mais maintenant, on sait le pourquoi du comment. Ce qui est sûr c’est que Mane nous prouve qu’elle est une femme qui mérite la frénésie. D’ailleurs, elle surprend chaque jour par sa beauté, mais aussi par les controverses qu’elle a décidé de suivre.