Sélectionner une page

 

Couleur choisir pour décorer le sapin de Noël? Comment décorer la table des fêtes? Notre concept de décoration et l’analyse des tendances et des couleurs de fin d’année vous inspireront! Vous pouvez même réaliser vos propres décorations de Noël grâce à notre DIY décontracté et festif.

Nous avons constaté que les couleurs traditionnelles pour Noël cette année sont le rouge et le vert. Cependant, rien ne vous empêche de changer un peu vos habitudes, mais de choisir des teintes pastel, un mariage réussi entre le rouge et le blanc, ou de choisir une couleur plus hardiment: par exemple, l’ambiance polaire blanche vaut Paul-Emile Vik Beaucoup (Paul-Emile Victor) la plus belle voile. Bref, tant que vous supposez, vous ne comprendrez pas le mauvais goût!

Votre impression est que la couleur de Noël ne changera pas chaque année, réfléchissez-y à deux fois! Même si le rouge et le vert sont sans aucun doute incomparables dans une vie, les tons doux deviennent de plus en plus importants. De plus, la décoration de Noël 2020 rehaussera l’ambiance arctique avec un extérieur tout blanc!

Tendances décoration de Noël 2020

Après une période difficile, retour aux sources! Cette année, les décorations de Noël sont basées sur des inspirations passées, inspirées du rouge, du blanc et du bois, des casse-noix et autres sucres d’orge. L’incontournable duo rouge et vert sera également de la partie, et des ornements dorés ajouteront une couleur précieuse aux vacances. Certaines personnes choisissent également de jouer à de grands jeux puis de faire un pari baroque sur les décorations de Noël.

La tendance des décorations de Noël plus naturelles est faite pour vous. Ensuite, mettez en valeur le sapin de Noël en le décorant avec du bois et d’autres fibres végétales. En ce qui concerne la couleur, bien sûr, il y aura du vert, et un style légèrement scandinave peut être combiné avec du blanc. De cette manière, toute la décoration de Noël sera plus sobre, avec un certain respect de l’environnement, mais aussi plus chaleureuse.

Pour cette tendance Noël 2020, tout vous invitera à vous évader, à être curieux et à découvrir de nouveaux horizons. C’est comme l’histoire qui s’est passée dans la forêt sous les étoiles en hiver. La tendance de ce thème de Noël est toutes choses brillantes, brillantes … l’ambiance de Noël est aussi bizarre et originale. Un plus pour cette tendance de Noël? C’est très polyvalent! Bien que magnifique, populaire, amusant et intéressant, il se concentre sur le divertissement et la détente tout en offrant une atmosphère raffinée.

De belles lumières au dessus de la table

Lumières sur la table à manger pendant les vacances … jusqu’à la dernière minute, avant que les invités ne commencent à arriver, décorez-les pour qu’ils arrivent avant Noël! Soulevez quelques branches et utilisez-les pour suspendre des pommes de pin, du romarin ou des branches d’eucalyptus, et vous pourrez créer une véritable table à manger en quelques minutes. Vous pouvez également accrocher des pompons et des rubans pour colorer le plafond pendant l’événement.

Des décos originaux

Si vous êtes pris au dépourvu lors de la décoration de votre maison pour Noël, pourquoi ne pas utiliser les valises qui empilent généralement le courrier, ou même les valises qui ramassent la poussière dans un placard depuis des années? Placez les articles dans des endroits importants – par exemple, sur un buffet dans le salon ou dans le hall – et remplissez-les jusqu’aux bords avec des boules de Noël et des branches. Évidemment, ouvrir le couvercle peut laisser une forte impression sur les résidents de la famille, et à chaque fois qu’ils se promèneront, ils découvriront les trésors du festival. C’est une création rapide pleine de créativité!         

                                                                                                                                       

Comme Julie Hildmann l’a exhorté, une autre tendance de décoration est susceptible de plaire à la jeune génération, et les styles kitsch sont de retour à la mode à Noël. Pour “s’amuser, ne pas avoir à suivre des ordres établis”, l’originalité de ce mouvement est qu’il sort des sentiers battus. “Nous osons décorer avec des extras, beaucoup de lumières et de motifs entourant l’astrologie et l’astronomie.”

Il est donc autorisé de décorer le sapin avec des décorations représentant des fruits et légumes, de remplir la table de fête de bonbons ou de porter des pulls moches, cette tendance se poursuivra cette année. Le velours est devenu le tissu phare de cette saison et le rapport à la matière occupe également la place de choix. Bleu moutarde ou canard “.

Le style scandinave

Décoration de style scandinave, dégageant une atmosphère arctique Les tendances déco de Noël 2020 rappellent la terre du Père Noël: forêts, couleurs blanches comme neige, cabanes … elles s’inspirent de la mode actuelle, à savoir la décoration de style scandinave: nuances blanches et Décoration exquise. Peut vous fournir des choses inspirées de la décoration de salon scandinave.

Jouez aux décorations de style scandinave et saupoudrez de la fausse neige sur tout pour apporter un bon air à votre salon. Vous pouvez même aller plus loin et adopter le style Hygge: plus qu’une simple décoration, c’est une mentalité indépendante, une philosophie de vie qui favorise l’art du bonheur.