Sélectionner une page

Les pathologies comme l’arthrose et le rhumatisme touchent de plus en plus de personnes dans le monde, particulièrement en France. Elles apparaissent surtout lorsqu’on prend de l’âge et la réduction de la mobilité des personnes facilite la chose. Conséquence,une limitation des mouvements des artères et des douleurs articulaires.

Pour les soulager, plusieurs méthodes sont utilisées. Cependant, il serait plus avantageux d’utiliser un remède dont la composition faciliterait cela le rétablissement. Parmi ceux disponibles sur le marché se trouve l’Artimium 360, sur ce site vous trouverez un avis sur ce dernier. Dans cet article, vous aurez tout ce qu’il y a à savoir sur ce produit.

Compenser le déficit en vitamine

Selon plusieurs études, il est prouvé que la plupart des fruits et légumes produits aujourd’hui n’ont pas la même valeur nutritionnelle que ceux consommés il ya 20 ans. En effet, elle leur est jusqu’à 40 % inférieure. Les aliments consommés de nos jours ne sont plus assez riches.

L’artimium 360 est un complément nutritionnel conçu par l’Institut Biovancia en France. Il permet de combler le déficit en vitamines, contribue à la bonne santé des articulations, et participe au maintien de leur souplesse. Avant d’être un médicament, ce produit est d’abord un soutien semblable à la whey protéine pour la musculation.

Lorsque vous commencez à le prendre plus jeune, il sert de protection et de prévention contre les maladies liées aux articulations quand vous prenez de l’âge. À partir d’un certain âge (plus de 50 ans), vous pouvez l’utiliser pour atténuer, voire empêcher l’apparition des douleurs articulaires. Il a la capacité de régénérer les extrémités osseuses chaque jour.

Une boite de complément alimentaire contient 60 gélules pour un mois de traitement. La posologie est de deux gélules par jour avec un grand verre d’eau.Il est disponible au prix de 40 euros environ.

Fabriqué avec des ingrédients naturels 100 % bio

Artimium 360 est conçu, selon l’Institut Biovancia,à base d’éléments 100 % naturels qui travaillent en coordination pour accorder un bien-être et une souplesse à vos articulations. En effet, c’est la seule normalisation qui contient 6 actifs naturels agissant en synergie pour le confort articulaire. Ceux-ci facilitent la régénération des articulations.Ce produit est dépourvu de lactose, d’ingrédients chimiques et de fructose. Contrairement à ce qui se fait avec d’autres gélules, les gélules de l’Artimium 360 n’ont pas été fabriquées avec des matières animales.Enfin, ce produit n’a pas été testé sur les animaux et est non irradié. Les 6 actifs naturels contenus ce produit sont

  • lemethylsulfonylmethane(MSM);
  • le collagène breveté UC-II;
  • le Boswellia serrata;
  • l’acide hyaluronique;
  • la vitamine D;
  • la vitamine C.

Composante du soufre, le MSM est un élément essentiel des articulations pour leur fonctionnement. Le collagène contenu dans le produit est capital pour le maintien des tissus conjonctifs articulaires comme les ligaments, les tendons ou encore le cartilage.

Le Boswellia serrata est un arbre doté d’une résine anti-inflammatoire utilisée depuis des millénaires dans la médecine ayurvédique. Sa présence dans l’Artimium 360permet de calmer les probables inflammations et ainsi éviter au consommateur des douleurs.

Le liquide synovial est celui qui se charge de fluidifier des mouvements des articulations. Parmi les éléments qui le composent, l’un des plus importants est l’acide hyaluronique. Sa présence dans les gélules est tout simplement justifiée, car il compensera et renforcera ce qui est disponible pour meilleure fluidité.

Les vitamines ont toujours joué un rôle important dans l’ossature humaine. Leur apport ne fera que renforcer la masse osseuse de même qu’une bonne articulation.C’est d’ailleurs, le rôle de la vitamine C contenu dans le produit. Il favorise non seulement le maintien d’une bonne ossature, mais aussi l’absorption et l’utilisation normale du phosphore et du calcium.

Enfin, la vitamine C assure le bon fonctionnement des os et des cartilages en contribuant à la formation normale de collagène.Ces deux vitamines sont reconnues par EFSA,l’autorité européenne de sécurité des aliments.

En optant pour l’Artimium 360, vous êtes certain d’avoir le nécessaire de nutriment pour garder une ossature normale et des articulations toujours en forme. Cela vous évite des crampes répétées et des inflammations lorsque vous vieillissez. La combinaison de toute cette composition fait de ce complément alimentaire un super aliment pour la santé de vos articulations.

Artimium 360, testé et approuvé

Ce complément alimentaire a subi des tests de laboratoire parmi les plus rigoureux et a été validé par les chercheurs. Il a été fabriqué en respectant les normes européennes et répond à la charte de qualité éditée par le Synadiet (Syndicat national français des compléments alimentaires).

Par ailleurs, ce produit est soumis aux mêmes règles que les compléments alimentaires que vous trouverez en pharmacie. Toutes ces démarches sont effectuées pour prouver l’Artimium 360 a atteint des niveaux de sécurité et de qualité sans équivoque.

Tout le monde l’adopte

L’Institut Biovancia fait preuve de clarté dans tout ce qu’ils produisent. D’ailleurs, sur leur site vous pouvez lire les avis des clients. La majorité a émis des avis positifs sur l’Artimium 360. D’ailleurs,ils ont souscrit aux abonnements de 6 mois, car le produit donne un effet conforme au résultat escompté

Pour certains utilisateurs, les améliorations ont été remarquées en mois de deux semaines de traitement. Les informations écrites sur l’étiquette du produit se sont également avérées. Cela prouve que le produit fonctionne très bien et qu’ils en sont satisfaits.

Plus intéressant, les clients n’ont relevé aucun effet secondaire. La seule chose dont ils se sont plaint s’est le prix élevé du produit. Cependant, il vaut largement son prix, car il donne de bons résultats et en peu de temps. Les clients ont également été séduits par l’emballage du produit, les délais de livraison fiables et les offres d’abonnements.

Enfin, l’Institut Biovancua met à disposition de sa clientèle une garantie de remboursement d’une année entière pour l’Artimium 360. Cela prouve à quel point il est sûr de l’efficacité de son produit. Vous pouvez être remboursé entièrement même si le produit est déjà entamé, mais vous jugez qu’il ne correspond pas à vos besoins. Biovancia prend également en charge les frais de réexpédition de la métropole.

En bref, l’Artimium 360 dispose des actifs naturels essentiels pour assurer le bien-être des articulations et prévenir les douleurs articulaires. Les personnes l’ayant testé le trouvent très efficace et en sont satisfaites. Toutefois, ce produit coûte un peu cher,mais donne le résultat escompté.