Sélectionner une page

Malika Alaoui ne peut donc pas se rendre sur les tournages de la série Plus Belle la vie. Pour cause, elle est détectée positive au Covid-19. La production de la série culte a trouvé un moyen de la faire jouer sans être présente en tournage, ce qui ressemblerait à de la science-fiction.
Malika Alaoui, celle qui joue le rôle de Mila dans la série préférée des téléspectateurs de « Plus Belle la vie », est atteinte du Covid-19. Elle ne pourra donc pas assurer son rôle. Ceci étant, la série ne s’arrête pas là. Les producteurs ont trouvé une idée farfelue de science-fiction pour permettre aux mésaventures marseillaises de continuer à tourner sans la présence de Malika Alaoui. Le personnage de Mila se trouve actuellement au cœur de la péripétie. C’est donc un personnage que l’on ne peut tout bonnement pas supprimé. Dans la série, son colocataireMouss est soupçonné de meurtre et de trafic de drogue, le tout encore en suspens. Comme Malika Alaoui ne peut se rendre sur les lieux de tournage, Newen, la société de production a utilisé le « deepfake » pour faire avancer les choses. Bref, le visage de Malika Alaoui est transposé sur le corps d’une autre comédienne par trucage numérique. Voici ce qui a été dit sur le sujet lors du journal du dimanche : « La production est très planifiée, et c’est la première fois que nous sommes bloqués à ce point. Il était impossible de reporter ou de réécrire ses scènes ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Malika Alaoui (@kikalaoui)

La production annonce donc une supercherie plus que bluffante. Pour apprécier le trucage numérique, elle invite les fans à regarder de leurs propres yeux. C’est un spectacle que l’on peut apprécier sur les petits écrans à partir du 17 novembre 2020. Toutefois, la production a souligné qu’un message sera diffusé au début de chaque épisode pour expliquer le tout. Malika Alaoui aura donc quatre scènes en tout, ils seront étalés sur trois épisodes. Les dialogues étant préalablement enregistrés à distance pour plus de crédibilité. C’est donc à Laura Farrugia que revient le rôle de Mila pour un temps indéterminé, mais temporaire.

C’est French Falker ou Yaris qui est derrière toute la mise en scène. C’est un Youtubeur français qui a fait ses preuves sur TF1 pour l’émission « C’est Canteloup ». Il lui aurait fallu une semaine pour faire le tout. Un temps qui lui a été nécessaire pour une réalisation parfaite, mais était jugé trop long pour les fans. Malika Alaoui a rassuré ses fans sur Instagram : « En mon absence, je passe le relai à Laura Farrugia qui reprendra le rôle de Mila, en attendant que les doutes de suspicion de la Covid-19 soient dissipés ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)