Sélectionner une page

Sheila a toujours été victime de rumeur la concernant. Dans les années 60, on disait que la chanteuse était en fait un homme. Jean-Marie Périer a voulu clore la discussion sur le sujet et a partagé une photographie de la star des années 60 en bikini. Jean-Marie Périer a par la suite partagé ses aveux personnels sur la chanteuse.

La chanteuse aurait donc été suivie par cette rumeur toute sa vie sans l’intervention de Jean-Marie Périer. « Sheila est-elle un homme ? » : sur une couverture de France Dimanche. Cette question, Sheila la porte depuis 1964. Sheila était une star de la chanson française et elle enchaînait les tubes, elle a connu son moment de gloire, mais n’a jamais réussi à se débarrasser de cette rumeur sordide sur elle. La rumeur prend de l’ampleur même si l’article en question ne remettait pas en cause le genre de la jeune femme. Même si le mal est fait et que le journal s’est expliqué sur la question. Celle qui chante « l’école est finie » est désormais un homme aux yeux de tous.

En 2013, la chanteuse Sheila montre sa colère contre Gérard Villiers qui est le journaliste inventeur de la rumeur et écrivain de l’article sur elle. Elle n’est pas allée à quatre chemins pour le faire comprendre : « Je ne dis pas ‘Paix à son âme’ parce qu’à mon avis, il va direct en enfer », chose qu’elle a déclarée au Figaro alors que Gérard Villiers venait de décéder. C’est une exacerbation logique vu que ce dernier n’a jamais présenté ses excuses à la chanteuse. La chanteuse a toujours été soutenue par ses proches. Et c’est ce week-end que Jean-Marie Périer le photographe du Salut les Copains a montré son soutien envers la star de sa jeunesse. Les points son donc sur les I concernant le sexe de la chanteuse. Jean-Marie Périer a par ailleurs pris en photo les stars des 60 comme Johnny Hallyday ou Sheila (Annie Chanel) de par son vrai nom.

Un cliché montrant Sheila sexy et glamour

C’est une photo prise en 1965 que Jean-Marie Périer a partagée sur Instagram. C’est une façon de clore la discussion et de montrer une bonne fois pour tout que Sheila est bel et bien une jeune femme. La photo est explicite puisque la chanteuse est photographiée en bikini avec quelques lignes de précisions venant du photographe : « Sheila en 1965, à l’époque où des salopards s’amusèrent o propager dans les journaux qu’elle était un homme. Je peux vous dire, je l’ai vue, de près (toute allusion vaseuse serait malvenue), mais elle avait viré sa cuti, son chirurgien esthétique eut était un génie ».