Sélectionner une page

Marine a posté une photo d’elle avec un haut très sexy et tout autant glamour. La sœur d’Océane El Himer se dévoile dans un crop-top topless.

Les réseaux sociaux s’enflamment encore une fois de plus sur les sœurs El Himer. Cette fois c’est au tour de Marine El Himer. Elle embrase les audimats en postant un cliché d’elle en tenue très appréciée par ses fans.

Jeudi 26 novembre, le tout se passe sur Instagram. Marine El Himer poste sa vidéo avec une tenue du jour très glam. On voit la belle Marine profiter du beau soleil à Dubaï. Cette tenue faisait ressortir le côté sexy de la sœur jumelle d’Océane El Himer. C’est un crop top très court qui dessine ses courbes et met en avant son flanc décontracté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Photo en bikini d’Océane El Himer fait aussi le buzz sur les réseaux sociaux

Océane El Himer a partagé une photo d’elle en maillot de bain deux-pièces très hots. Elle pose avec une planche de serf dans les mains. Océane El Himer, la candidate de téléréalité a commenté par : « La vie est une vague ». Cette publication d’Océane El Himer  fait chauffer les cœurs de ses abonnés. Elle est likée et adulée par ses fans. On pouvait aussi admirer les beaux commentaires de ses followers par rapport à sa belle photo sexy. On pouvait lire ceci : « Trop belle dans ce maillot Océane », mais aussi : « T’es une bombe, je te haïssais avant, mais maintenant, je t’adore ». Comme on peut le constater les fans se sont donné cœur joie à commenter la photo d’Océane El Himer. Des commentaires qui montrent combien les fans des jumelles El Himer sont en admiration devant cette belle photo d’Océane El Himer.