Sélectionner une page

C’est le weekend et vous voulez profitez d’un brunch à Paris ? La capitale française abrite les meilleurs brunchs de toute la France. Vous pouvez faire le choix entre quelques adresses gourmandes qui vous épateront avec différents plats qui font saliver. Découvrez sans plus tarder notre sélection de brunch à Paris.

Royal Monceau – Raffles pour un brunch gigantesque

Si vous voulez d’un brunch rassasiant et surtout de qualité, c’est la bonne adresse à privilégier. Vous y profiterez d’un brunch parisien unique en son genre. Le restaurant vous accueille tous les dimanches pour vous proposer des brunchs généreux ou les produits de terroir sont à l’honneur. Vous profiterez d’un voyage gustatif à travers de petits plats gourmands combinant entre aux œufs bio pochés ou poêlés, bar à céréales, salades vertes, huîtres, homard, pizza, jus naturel spécial detox, etc. Vous pouvez faire des allers-retours au buffet gastronomique jusqu’à ce que vous soyez totalement rassasié. Des desserts sucrés haut de gamme serviront d’apothéose à ce voyage culinaire que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Faites-le plein d’énergie au brunch des jardins du Presbourg

Privilégiez la diversité en matière de brunch aux jardins du Presbourg. Le restaurant est ouvert tous les dimanches et propose un brunch complet ou aucunes spécialités du terroir ne manquent à l’appel. Cet endroit calme et raffiné se trouve à quelques pas de l’Arc de Triomphe et permet aux Français de faire le plein d’énergie en fin de semaine. Vous pouvez choisir de vous installer à la terrasse pour profiter d’une vue exceptionnelle. Le buffet est disponible à volonté et vous pouvez prendre le temps nécessaire pour goûter à tous les plats. Parmi les éléments de brunch que vous découvrirez se retrouvent les coquillettes fromage, les quiches, les tartes, le saumon fumé ou encore le guacamole. Ne partez pas sans avoir profité des plats sucrés notamment le Paris-Brest, le flan, le brownie ou encore les viennoiseries.

Un brunch façon grec au restaurant Yaya

Depuis quelque temps, ce restaurant grec propose également un brunch tous les dimanches. Son buffet gastronomique offre un savant mélange de sucré et de salé. Outre les plats dont l’originalité n’est plus à signaler, le dressage vous rappelle également les belles plages de vacances. En matière d’évasion culinaire, l’offre est très réussie. Dans l’après-midi se transforme également en une fête où tous les clients sont arrivés pour un after à la fois gourmand et inefficace.

Un brunch original au temps au royaume des avocats

Cet établissement est ouvert tous les jours pour un brunch digne de ce nom. Cet établissement promet de l’originalité aussi bien dans la décoration que dans le buffet proposé. Vous y trouverez aussi bien des plats salés que des plats sucrés. Si vous raffolez des tartines, des burgers ou encore des pancakes, vous serez bien servi lors de votre brunch.

L’un des meilleurs brunchs de Paris au Jardins du Faubourg

A proximité des Champs-Elysées, vous pouvez vous rendre à l’hôtel Jardins du Faubourg. Vous pouvez vous y rendre tous les dimanches pour profiter à fond des plats concoctés par un chef étoilé. Vous trouverez de nombreux plats chauds au buffet. Il y aura également des mets sucrés pour équilibrer le goût.