Sélectionner une page

Nikola Lozani serait aux anges, il se dévoile sur Snapchat en partageant des vidéos avec des filtres. Une chose qui n’a pas laissé indifférents ses fans.
Nikola Lozani est une drôle de personne et une personne drôle. Depuis ses débuts, le Belge ne manque jamais une occasion pour faire rire ses fans. Laura Lempika sa femme est la première de ses fans à se prendre au jeu. Et c’est cet humour de Nikola Lozani qui fait craquer les followers de Nikola Lozani. En effet, Nikola Lozani est un vrai clown, il ne passe jamais à côté d’une bonne blague. Ce qui pourrait changer dans les jours à venir, le couple Lozani-Lempika attendent un heureux évènement. Qui dit bébé, dit responsabilité. En attendant d’être papa, Nikola Lozani profite de ses moments pour faire des galéjades.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

Nikola Lozani passe par des filtres pour amuser la galerie

Nikola Lozani a du mal à se prendre au sérieux, sa vidéo partagée sur Snapchat le prouve. On peut l’admirer avec différents filtres, aussi loufoque les unes que les autres. On le voit entre autres utiliser un filtre de femmes sur son visage. Cela l’amuse beaucoup : « On m’a toujours dit que j’avais des traits de femme et regardez ce filtre, oh yeaaaaah, my freaky girl ! » Il est parti dans le délire jusqu’à se mettre dans la peau d’un âne. Chose qui a redonné le sourire à ses abonnées.