Sélectionner une page

À l’heure actuelle, la crise sanitaire prend la commande pour tous les programmes. En effet, la pandémie du coronavirus n’est pas sans conséquence. La question qui vient à l’esprit est : Miss France 2021 va-t-elle pouvoir se faire ?

TF1 va-t-elle pouvoir raviver les cœurs des fans de l’élection Miss France ? Sera-t-elle aux rendez-vous comme pour chaque année ? Ce sont là les questions qui prônent sur les bouches des spectateurs. Depuis que la crise sanitaire est en activation en France et des mesures ont été prises pour ralentir la propagation. Il y avait des changements dans le programme. Au départ, l’élection devait se faire le 12 décembre au Puy-du-Fou; et puis, on a décidé de le repousser pour le 19 décembre. Mais cette décision sera-t-elle tenue et peut-on espérer qu’il n’y aura plus de changements en cours de route ? Sylvie Tellier a offert une interview à Closer et le tout sera rendu public par le magazine en kiosques le 20 novembre.

Sylvie Tellier a déclaré : « Nous mettons tout en œuvre pour que l’élection puisse avoir lieu au mois de décembre comme chaque année. Les temps sont tellement moroses et anxiogènes que nous aimerions pouvoir offrir ce joli moment aux téléspectateurs ». Elle a rajouté par la suite : « Miss France, c’est la respiration de la fin de l’année. Et je crois que le divertissement a un vrai rôle à jouer en ce moment tant les temps sont difficiles… Peu importe le scénario, le rêve, la magie et les paillettes seront au rendez-vous ».

Miss France 2021, devant un jury totalement féminin

Miss France fête ses 100 printemps, et pour marquer le coup, on a décidé de prendre un jury à 100 % féminin a dit Sylvie Tellier. Un jury composé par d’anciennes Miss France, pour l’instant aucun n’a été donné. Ce qui est certain, c’est que Sylvie Tellier fera tout son possible pour rendre la magie à Miss France.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)