Sélectionner une page

Un message magnifique circule sur les réseaux sociaux de la belle Miss France 2021 Clémence Botino.Clémence Botino n’a pas eu un règne comme toutes les autres Miss France. La jolie Guadeloupéenne prend son trône de Miss France en 2019 le mois de décembre. Cela n’a pas été facile vu les évènements qui ont suivi son couronnement, le coronavirus, le confinement, mais également le malheureux incendie de son appartement. La belle reste fidèle à elle-même, souriante, optimiste et profite de sa vie. Le cliché qu’elle a partagé pour son anniversaire le prouve d’ailleurs. Elle fait un bon merveilleux vers le passé et fête son anniversaire avec un beau message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Clémence Botino replonge avec délice dans le passé

Depuis son entrée dans la compétition jusqu’à son couronnement, Clémence Botino a su faire la différence avec ses concurrentes. La sélection de Miss France 2021 s’est faite à Tahiti, c’est que l’aventure commence pour Clémence Botino : arrivée à Tahiti comme une concurrente, repartie de là comme étant la reine de la beauté française, et la photo de la belle nous ramène vers ses moments de gloire et de bonheur.
Si aujourd’hui, la crise sanitaire oblige les participantes du concours de beauté à rester sur les terres françaises, Clémence Botino sera là pour soutenir chacune des candidates quotidiennement. Clémence Botino sera donc remplacée officiellement par une nouvelle reine le 19 décembre prochain. Clémence Botino reste radieuse et plus belle que jamais, elle est prête à passer le flambeau à la prochaine Miss France.