Sélectionner une page

Depuis son accident de ski, Michael Schumacher a marqué ses fans par son parcours sur les pistes de Formule 1, mais aussi par son destin tragique. Le monde de Formule 1 est marqué par l’absence de Michael Schumacher depuis 2013. Les opinions le concernant se divisent. Un chanteur français a dit ouvertement ce qu’il pensait de Michael Schumacher et a marqué le point sur le caractère de ce dernier.

Sept années après son terrible accident de ski, Michael Schumacher fut placé dans le coma. Il a fait une chute quand il était en ski (hors-piste) avec son fils. C’est là que le destin de l’homme fort du Formule 1 a basculé. Michael Schumacher a une place particulière dans les cœurs brisés de ses fans dans le monde entier. Depuis ce jour funeste, le septuple champion du monde de course Formule 1 se livre un combat tous les jours pour redevenir l’homme qu’il était auparavant. Jean Todt son grand ami le qualifie comme étant un homme : « toujours aussi combatif ». Même si les espoirs de rétablissement sont minimes, le champion allemand de Formule1 reste fort. Si beaucoup s’inquiètent pour lui, d’autres ne le supportent pas.

Rubens Barrichelo, un pilote de Ferrari et un ancien coéquipier de Michael Schumacher a partagé dans un podcast le caractère de Michael Schumacher. De l’autre côté, Johnny Rives ancien journaliste de TF1, le qualifie de : « brute qui faisait des saloperies aux autres ». Ce dimanche 15 novembre 2020, un chanteur français a partagé les mêmes avis concernant le champion du monde de Formule1.

Benjamin Biolay : Pas vraiment fan de Michael Schumacher

Benjamin Biolay est connu pour être un grand adepte de sport, et surtout de sports automobiles. Il a d’ailleurs dédié son dernier album à Jules Bianchi. Jules Bianchi était un jeune pilote français décédé sur la piste en 2015. Benjamin Biolay a réagi fortement aux succès de Lewis Hamilton un coureur promoteur Britannique. Ce dernier a battu le record de victoire de Michael Schumacher. Il est d’ailleurs un prétendant au titre de septuple champion du monde de Formule1 lors du grand Prix d’Istanbul. Pour Benjamin Biolay « Hamilton est le type à part ». Il exalte son admiration pour le champion britannique : « à chaque fois qu’il éclate des records, ça se passe dans une relative différence ou au son de ‘Fangio est le meilleur’. Quand il aura arrêté sa carrière, les gens réaliseront que ce qu’il a fait est invraisemblable ».

Il a, par la suite, partagé son opinion sur Michael Schumacher, pour lui, le grand Nom du Formule1 : « pour moi, il a déjà dépassé Schumacher, puisqu’il a plus de pôles et de victoires. Il faut le dire : c’est le plus fort ». Et sur le caractère encore plus selon Benjamin Biolay : « En plus il est propre. Moi, j’aime pas les pilotes qui font des casses comme Schumacher en fait ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)