Sélectionner une page

Mélanie Da Cruz n’a pas fini de faire parler d’elle sur la toile. Dernièrement c’est son coup de gueule contre la production de la téléréalité « Marseillais » qui a fait le buzz. Aujourd’hui, c’est une autre paire de manches. Accusée par une internaute d’être en couple avec Anthony Martial pour son portefeuille, la belle a réagi de façon inattendue.

« Merci Martial le pigeon »

C’est avec humour que Mélanie Da Cruz répond à cette critique. C’était sur Snapchat qu’elle a révélé à ses followers ses messages privés. Elle est accusée de profiter de l’argent de son mari et de n’être avec lui que pour cela, voici les messages : “Tu es une chômeuse en Chanel, tu me dégoûtes petite feignasse. Tu n’as jamais bossé de ta vie. Secret Story, tu étais inconnue au bataillon ma sœur. Mais aux pieds, c’était des Louboutin à 800 euros. Merci Martial le pigeon. Maintenant que tu as mangé des sous sur le dos des gens ; tu créais ta marque de chaussures pour bluffer les gens et faire la femme indépendante”.

La star de Secret Story a bien été remontée à bloc par ce message. Toutefois, elle y a répondu en utilisant l’humour. Elle a l’air de vouloir ne plus répondre par la colère et ne plus perdre son temps à essayer de s’expliquer.

Réponse au second degré de Mélanie Da Cruz

Ce n’est pas nouveau dans le monde de la téléréalité, les candidats se font critiquer sur la toile très souvent. Il y a quelque temps, c’est Maddy Burciaga qui a payé les frais d’une erreur lors d’un placement de produit. Alors pour répondre à ce message bien osé, Mélanie Da Cruz a réagi avec humour. Elle a même écrit : « Très bon résumé, vous ne trouvez pas ? À un détail près. Je ne suis pas ta sœur… »

Mélanie Da Cruz qui est la maman de Swan crée toujours la surprise sur ses réactions. Elle affiche ses détracteurs sur les réseaux sociaux sans avoir froid aux yeux. Elle a toujours été une source d’inspiration depuis qu’elle est devenue une star du petit écran. Elle est connue pour son franc-parler et sa répartie. Cette fois, Mélanie Da Cruz a démontré que l’on peut passer à travers les mauvaises langues et les critiques sur les réseaux sociaux. C’est une manière de prouver sa confiance en soi.