Sélectionner une page

Maud Garnier a partagé une bonne nouvelle la concernant. À titre de rappel, Maud Garnier était une des guerrières de l’émission Koh-Lanta. Elle a fait les épreuves de poteaux face à Claude Dartois. Elle vient donc d’accueillir un nouvel homme dans sa vie. Un certain Victor.

Maud Garnier était une vraie combattante de Koh-Lanta, elle a participé à la deuxième saison de la téléréalité en 2002. Elle a marqué les esprits pour son passage dans la saison All Stars 10 après sa participation à Koh-Lanta. Une fois de plus encore, sa combattivité a marqué les esprits ; elle a affronté des candidats de renom de Koh-Lanta. Comme Teheiura, Wafa ou encore Moussa.

Et Maud Garnier était passée à l’épreuve de poteaux encore une fois de plus face à Claude cette fois. Maud Garnier est arrivée en avant-dernier, cependant, elle ne passait pas pour le vote du jury final. Ce fut Bertrand, un homme de 36 ans qui était choisi pour affronter le compagnon de Virginie. Tout cela à titre de rappel de sa notoriété dans l’émission. Mais c’est un autre sujet qui fait parler d’elle aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud Garnier (@maudgarnier)

Maud Garnier s’est livré une bataille pour être maman

C’est pour ses 42e printemps que Maud Garnier découvre enfin le bonheur d’être mère pour la première fois. C’est ce 19 novembre qu’elle a fait l’annonce officielle de la naissance de son fils Victor : « Mon petit matelot, s’est fait désiré, et est arrivé à quai deux jours après le terme, mardi 17 novembre », ce sont ses mots sur Instagram. Elle a fait la révélation sur le petit Victor par la suite : « Un beau bébé de 3,980 kilos et 50 centimètres de pur bonheur ».

Pour Maud Garnier, son petit Victor est un vrai miracle. Elle a dit qu’elle avait eu beaucoup de mal à tomber enceinte : « Il en aura fallu des tempêtes et des ajustements de voiles pour que ce petit moussaillon monte à bord. » Ce sont ses explications sur les réseaux sociaux en juin dernier. Malgré tout, c’est encore un combat que Maud Garnier a encore une fois de plus gagné. Elle est la femme la plus heureuse au monde.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud Garnier (@maudgarnier)