Sélectionner une page

Manon Marsault de la téléréalité LMvsLRMonde 2 est enceinte, sa photo de publication choque les internautes. Est-ce que Manon Marsault serait allée trop loin avec son cliché ?  Les internautes sont tombés sous le choc avec cette candidate qui n’arrête pas de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Comme les commentaires de sa publication le prouvent, Manon Marsault fait beaucoup parler d’elle sur la toile. La future maman et petite amie vient de rejoindre son amoureux Julien Tanti sur les tournages des Marseillais Australia. Sa vidéo le prouve. Le buzz serait certainement au rendez-vous lors de son retour sur W9. Tout cela se trouve sur les plateaux de tournage, mais sur Instagram, c’est encore une toute autre histoire. Manon Marsault a fait réagir ses followers sur le réseau social. Sa publication fait le buzz et fait exploser la boîte à commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Comme ses fans le savent, Manon Marsault des Marseillais attend un heureux évènement avec son amoureux Julien Tati. L’annonce s’est faite il y a quelques semaines de ça par la confirmation du couple star des téléréalités. Toutefois, là où il y a le buzz c’est que le ventre de la femme qui s’est dite être enceinte, il y a quelque temps, de cela ne se voit pas, ou plutôt carrément invisible.

Ce fut une occasion pour les internautes de lui poser des questions. On pouvait lire : « Il est où ton ventre ? », ou encore : « il paraît que tu es enceinte ». Cette photo sponsorisée de Manon Marsault a été le théâtre de commentaires venant de ses abonnées, mais aussi de tous les internautes qui passaient par là. D’autres personnes ont d’autres genres de questions. Comment ça se fait qu’elle soit en tournage des Marseillais Australia alors qu’elle est enceinte ? D’autres personnes ont fait le rapprochement autrement. Il s’agirait d’une photo ancienne qui aurait été prise probablement avant la grossesse de Manon Marsault. Elle a déjà eu un petit ventre avec l’arrivée de son bébé dans quelques mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)