Sélectionner une page

Maeva Ghennam fait exploser la boîte à commentaires avec sa tenue en lingerie ultra-hot sur son compte Instagram. Elle se prend en photo dans ses sous-vêtements rouges transparents. L’extase est au rendez-vous pour les fans de Maeva Ghennam. La belle dévoile donc une nouvelle photo sur Instagram.

Maeva Ghennam, la célèbre candidate des « Marseillais », adule son corps. On sent bien qu’elle est à l’aise qu’elle soit habillée ou à moitié nue. La jolie brune ne cesse de se prendre en photo donc. Elle aime faire parler d’elle. L’ex-petite amie de Greg Yega prouve son caractère et enflamme les réseaux sociaux. Et c’est parti pour un tour de glam avec une touche de sensualité maîtrisée à la perfection.

Le selfie de Maeva Ghennam est orné par sa tenue si particulière, elle porte fièrement une lingerie fine rouge à croquer qui plus est transparente. Et comme Maeva Ghennam est méticuleuse, elle n’a pas omis de porter un rouge à lèvres de la même couleur. Le tout offre un mariage à la perfection. Elle est super sexy dessus.

Maeva Ghennam a gâté ses followers cette fois, en plus de la première photo où on peut admirer son visage et le haut de son corps, elle en a partagé une deuxième. La jeune brune se prend donc en photo devant son miroir. Et cette fois, les fans peuvent se rincer les yeux devant tout son corps intégralement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam chauffe les abonnés

Elle va plus loin encore, elle publie une troisième photo, mais cette fois de dos. On pouvait admirer son fessier rebondi. Comme elle a tout fait pour conquérir les cœurs de ses fans, ces derniers se sont rués vers la boite à commentaires. Ceci, parce qu’aucun d’eux ne pouvait passer devant ses belles photos sans laisser un petit compliment pour la star.