Sélectionner une page

Abonné au réseau mobile Free, retrouvez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur la messagerie vocale de cet opérateur téléphonique.

Free mobile et ma messagerie vocale

Il faut savoir qu’il existe 2 moyens pour accéder à la messagerie vocale sur Free Mobile. Cela peut se faire à l’international et également à l’aide d’un autre téléphone portable que le vôtre. La première alternative est d’utiliser votre téléphone mobile. Pour cela, il suffit de composer le 666, puis le 8 et ensuite le 1. Lorsque vous avez fini de taper le 1 ; un code vous sera demandé. C’est le code d’accès à votre messagerie vocale. Vous entrerez ce code 2 fois pour le définir puis par la suite vous pourrez consulter votre messagerie vocale à l’international ou depuis un autre téléphone. La deuxième alternative est d’utiliser votre espace abonné. Pour cela, il va falloir vous connecter sur votre espace abonné et entrer vos identifiants. Allez à l’onglet Messagerie vocale puis personnalisation et entrez le code d’accès. Puis valider votre choix. Cela fait, vous aurez accès à votre messagerie vocale où que vous soyez. Mais en plus de protéger votre messagerie vocale sur Free mobile, vous pouvez également la personnaliser. Comment le faire ? Pour personnaliser votre messagerie vocale, il suffit d’aller toujours dans l’espace abonné grâce à vos identifiants et aller sur l’onglet personnalisation. Il faut savoir que la personnalisation de la messagerie vocale avec Free mobile concerne les différents réglages sur l’identification du numéro qui a appelé, avec l’heure de son appel. Et le plus courant est de personnaliser votre messagerie avec votre propre voix. Vous pouvez également utiliser un son de format. Wav. Le fait de modifier le code secret ou le code d’accès à votre messagerie figure également parmi sa personnalisation.

Me prévenir par email lorsque j’ai un message vocal

Oui, avec Free Mobile, il est possible de recevoir une notification par email lorsque vous avez reçu un message vocal. Par contre, vous n’allez pas recevoir cet email si vous n’activez pas les notifications sur l’espace abonné. A part le fait de recevoir l’email, vous pouvez même recevoir le message vocal en format .wav. Pour que cela soit fonctionnel, allez sur l’espace abonné, puis sur l’onglet notification et activez les notifications par email. Entrez votre adresse email et validez la personnalisation. N’oubliez pas de cocher le type de notification que vous voulez recevoir. L’email de notification simple ou celui avec le fichier audio du message vocal. Vous avez le choix.

Les 3 forfaits de Free mobile à prix compétitifs

Free Mobile offre 3 forfaits sans engagements à ses clients. Le forfait 2 Euros, la série Free et le forfait Free 5 G. Les prix de ces 3 forfaits se situent entre 2 et 20 Euros par mois. Pour le forfait 2 Euros, vous aurez droit à 50 Mo d’internet, de 2 h d’appel et des SMS et MMS illimités. Tout cela à 2 Euros par mois. Pour le forfait Série Free, à 8 Euros 99, vous aurez 80 Go d’Internet avec des appels illimités et des Sms illimités. Et enfin, pour le dernier forfait free 5 G, à 19.9 Euros, vous aurez 210 Go d’internet et des appels, sms illimités.