Sélectionner une page

Une photo hot de M Pokora enflamme les réseaux sociaux. Effectivement le jeune chanteur français a dévoilé un cliché hot de son corps sur Instagram. Un physique d’athlète qui fait chavirer les cœurs des followers et dit tout sur le beau chanteur.

M Pokora du haut de ses 35 ans semble garder la ligne. Torse nu avec des pectoraux tatoués conjugués avec une tablette d’abdos bien tracée, M Pokora a fait péter l’audimat sur Instagram. On adore cette allure de bad boy que la star a adoptée depuis que le public le connaît. Et pour faire monter les enchères, le beau gosse Français se montre en sueur comme pour rappeler à ses fans qu’il prend soin de son physique. En effet, la photo laisse croire qu’il est en pleine activité physique.

C’est une publication qui n’est pas arrivée sur la toile par hasard. M. Pokora a mis en légende d’ailleurs ceci : « I’m coming for you ». Le chanteur s’apprête pour le 8 décembre, mais pourquoi et dans quel objectif ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

M. Pokora, son retour sur scène pour le concert de sa life

Le 8 décembre est donc le jour fatidique pour M Pokora, c’est le jour où il va remonter sur scène pour tous ses fans. M. Pokora, comme tant d’autres artistes, s’est trouvé dans l’obligation de stopper net les concerts à cause du Covid-19. Malgré cette absence, les fans du chanteur sont restés fidèles à lui et attendent impatiemment son retour. D’ailleurs M leur a fait comprendre sa tristesse de ne pas pouvoir monter sur scène.

Le concert de sa vie sera différent puisque l’artiste se projette de le diffuser en live sur les petits écrans. À cause de la crise sanitaire, les concerts avec public ne sont pas encore d’actualité. Ce qui fait que les artistes tentent de trouver un moyen pour rester connectés à leurs fans. M. Pokora a annoncé que la billetterie est ouverte ! Un total bonheur pour les fans qui en attendant peuvent profiter de ce cliché hot de leur idole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)