Sélectionner une page

Lotie Moss a parlé ouvertement sur sa sexualité. La sœur de Kate Moss et mannequin de profession a répondu sans réserve quand elle était questionnée sur sa sexualité sur Instagram.

Lors d’un échange sur Instagram, Lottie Moss la jeune mannequin de 22 ans a fait une révélation sur sa personne. Elle avait un franc-parler et n’avait pas peur de répondre à une question d’un internaute assez personnelle. Quand l’internaute lui a demandé si « elle pourrait sortir avec une femme? », sa réponse était claire et nette. En effet, elle a dévoilé au grand public être une pansexuelle. Sa réponse : « Je suis pansexuelle donc cela ne pose pas de problème… qu’importe le genre. Cela change tous les jours. Ca dépend de qui je rencontre. J’aime penser que je suis attirée par qui m’attire et que je ne suis pas attirée par ce qui ne m’attire pas ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lottie Moss (@lottiemossxo)

Pansexuelle, qu’est-ce donc ?

« Pan » veut dire « tout ». Ce genre de « personne » a donc une manière de s’attacher émotionnellement, sexuellement, physiquement ou romantiquement. Et tout cela, sans devoir passer par le genre ou le sexe de la personne qui lui plaît éventuellement. C’est une personne qui ne s’identifie pas, elle ne se voit ni comme un homme ou une femme ou encore un transgenre ou autre. Lotie Moss l’a d’ailleurs prouvé par ses relations. Elle a été avec Christian Cooke en 2018, Alexander Mytton de 2016 à 2017 ainsi qu’avec Sam Prince.

Lotie Moss est mannequin, mais pas que ça !

Elle a poursuivi ses études en les conjuguant avec sa carrière. Elle a donné des explications sur Vogue Paris : « Parfois, j’ai l’impression de vivre dans deux mondes. Un moment je suis dans une suite de Dior à Cannes, un autre, je suis, dans ma salle de classe dans le Sussex. J’ai l’impression d’être Hannah Montana. C’est important pour moi de réussir à gérer l’école en parallèle du mannequinat. Je suis maintenant capable de financer mes études avec n’importe quel projet ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lottie Moss (@lottiemossxo)