Sélectionner une page

Selon la source Instagram lesmarseillaisvsrdm5 El Himer aurait eu des soucis avec des Français à Dubaï. À noter qu’Océane El Himer, marine et leurs compagnons sont en tournage à Dubaï. La source même a partagé que l’agression de la belle de la téléréalité se serait déroulée le 09 novembre 2020.

El Himer aurait été insultée et menacée

L’histoire a commencé par la demande d’une simple photo de la part du groupe de jeune. Pour cause, ces derniers voulaient promouvoir leur restaurant. Le groupe de stars de téléréalité LMvcMonde5 était en simple balade dans les rues de l’Emirates Arabes. El Himer a très bien accepté de faire quelques photos, mais, elle a cependant refusé de faire une vidéo. La vidéo était requise par le groupe de jeunes pour la promo de leur restaurant. Face au refus d’El Himer, la belle se serait faite insultée et agressée verbalement par les jeunes Français. « Je te pisse au c** grosse merde »…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Je suis sincère avec toi » Alors qu’ @oceanelhimer quitte l’aventure 😢, @paga_lmsa lui fait une déclaration ❤️ c’est tout couple 😍 #LMvsMonde5

Une publication partagée par W9 (@w9officiel) le

Elsa Dasc explique la situation sur ses réseaux sociaux

« Océane, Elsa (et son mec), Leslie (et son mec) & Marine étaient en train de traîner à Dubaï dans la nuit d’hier soir. Un groupe de Français viennent pour demander une photo à Océan El Himer pour promouvoir leur restaurant » (…) « C’est vraiment des malades, encore des actions pour ternir la réputation des Français à l’étranger et même, de quelle nation que tu sois, tu n’as pas à faire ça. Courage à @oceaneelhimer.

Malheureusement, les téléspectateurs de l’émission LMvsMonde5 ont pu découvrir pendant le dernier épisode diffusé qu’Océan El Himer a été éliminée de la série. Avant de partir, elle a tenu à faire un speach touchant qui l’a fait pleurer, mais qui a aussi fait pleurer sa sœur jumelle et Paga. Ce dernier l’a rejoint sur l’estrade pour lui faire sa déclaration tout en l’embrassant. « J’ai envie de tenter quelque chose avec Océane » a-t-il déclaré. Cependant les deux ne sont plus ensemble.