Sélectionner une page

Portez-vous vraiment tous vos vêtements ? Une garde-robe qui grince, un vestige d’une tendance passée, ou le besoin de reconstituer votre portefeuille -parfois vendre ses habits devient une utilité. Vous pouvez transformer les tracas en commerce et gagner de l’argent en revendant des vêtements. Suivez dans cet article quelques meilleurs sites Web afin de vendre des vêtements sur le web pour libérer de l’espace dans votre armoire. Si vous voulez une aide financière, cela peut vous aider énormément.

EBay

Avec un petit effort, il est possible de vendre plusieurs articles de garde-robe en ligne. De cette façon, vous pouvez organiser votre armoire, gagner de l’argent ainsi que promouvoir une économie circulaire.

Page web de vente unique construit au fil des dizaines d’années, eBay est une plate-forme vraiment solide. La concurrence est féroce, mais comme il s’agit d’un site international, les vêtements se vendent souvent rapidement si le prix est juste ou bas. Vous pouvez y liquider tout ce que vous voulez, mais il est plus probable que vous ayez des articles « particuliers » comme les vêtements de marque, des marques célèbres ou encore des articles largement demandés que des articles habituels (comme des jeans ou des t-shirts décontractés). Les premières fashionistas ont débuté à trouver et à vendre des vêtements sur Ebay avant l’apparition de sites spécialisés de revente de vêtements, de boutiques en ligne et d’autres vestiaires vides.

Videdressing

Vide Dressing est un site spécialisé dans la mode et les articles de marque d’occasion à la mode. Tout est en sécurité, car l’argent reste jusqu’à ce que l’acheteur reçoive l’achat sur la plateforme.

LeBoncoin

Ce site n’est nettement pas un page web spécialisé dans la vente de vêtements et ne peut pas être recommandé comme un site de premier plan. Tout, du pire au meilleur, se trouve à tous les prix et sans surveillance. Mais c’est toujours gratuit ! La diffusion d’annonces est très rapide et facile.

VINTED

Cette vide garde-robe en ligne est un paradis de la revente de vêtements usagés de marques grand public ou de mode. Vinted « Vintage Clothing Sample » propose à la fois la revente et l’échange de vêtements. C’est au vendeur de définir le mode de paiement, le prix et le mode d’expédition. Une plateforme entièrement gratuite pour une communauté, une marque ou une entrée publique conviviale et colorée.

Vestiaire Groupe

Parce que c’est toujours au top et toujours chic. Pour celles qui ont une garde-robe pleine de vêtements de marque, Vestiaire Collective propose une plateforme de référence. Le vestiaire collectif est la référence du luxe et de la revente de produits de luxe. Sharp, chic et luxueux, le site a une commission de vente élevée, mais a la réputation d’une communauté de 4 millions de passionnés à travers le monde.

Le recyclage est le sujet le plus chaud parmi les marques textiles. Beaucoup de gens l’ignorent, mais certains sites proposent des échanges et des rachats de vieux vêtements depuis plusieurs années. C’est un excellent plan pour ceux qui veulent libérer de l’espace dans leur garde-robe.