Sélectionner une page

Jazz a eu un coup de gueule sur le prochain lieu de tournage pour la téléréalité « Les Marseillais ». Depuis que « JLC Family » a stagné, Jazz et Laurent volent chacun de leur côté. Jazz s’offre une belle journée avec ses amies dans un charmant endroit. Les clichés de cet endroit seront livrés à la saison 3 de JLC Family.

Jazz a profité de l’occasion pour dévoiler ses émois sur les endroits choisis pour les tournages des téléréalités. Comme quoi si tous les programmes choisissent Dubaï comme lieu de tournage, lé téléspectateurs ne verront qu’un même endroit. Elle fait bien sûr allusion au prochain tournage de « Les Marseillais » qui vont se faire à Dubaï aussi.

« Le truc, c’est que je suis un peu dég que plein de nouvelles émissions vont tourner à Dubaï. Ca ça me saoule parce que je me dis du coup, on peut voir les mêmes choses et tout. Donc ce n’est pas top. Mais ce n’est pas grave. En tout cas, là, cette année, c’était à Dubaï. La après la saison de la JLC, on partira ailleurs, on va kiffer ailleurs. Quelque part que vous ne voyez jamais à la télé. Mais là, ça va être une saison de malade ! » On attend la réaction du côté Marseillais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Once upon a time …❤️ Les yeux dans les étoiles et je repense à toute ma vie

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le