Sélectionner une page

Le déménagement du prince Harry pour les États unis avec la femme de sa vie pour profiter d’une nouvelle vie a fait l’exclu de la couronne britannique. Remembrance Day a été marqué par cette nouvelle. La décision de la royauté britannique pour le Duc de Cambridge a suscité des questions du grand public. Est-ce que le Prince Harry est définitivement rayé de la carte ?

L’objectif du Prince Harry quand il est allé déménager à Santa Barbara en Los Angeles était de ne pas trop affecter la situation qui est déjà tendue entre lui et les membres de sa famille. En effet, Harry et Meghan Markle passent des jours heureux loin de la royauté dans une demeure luxueuse de Santa Barbara. Il a récemment abandonné ses fonctions royales et dans la même foulée a quitté l’armée britannique. Pour le Remembrance Day, le prince a demandé à déposer une gerbe en son nom pour la commémoration des soldats du Commonwealth tombés sous le drapeau anglais durant la Première et la Deuxième Guerre. La Remembrance Sunday est une journée qui doit être célébrée par la présence de chacun des membres de la famille royale.

Robert Lacey auteur du livre « Battle of Brothers » a partagé avec Newsweek : « Je pense que c’est la preuve que c’est encore pire que ce que l’on pensait ». L’auteur a par la suite ajouté : « On a l’impression que le prince Harry est beaucoup plus ouvert que le Palais à l’idée de réconciliation ou de maintien d’une forme de lien ».

Une relation familiale tendue

C’est accablant de savoir que le prince Harry aurait une relation de plus en plus tendue avec les membres de sa famille. Toutefois, ces rumeurs semblent s’affirmer. La relation du prince avec son frère William paraît en détérioration, voire même brisée. Le prince Harry qui est parti vivre loin de la royauté semble avoir perdu toute grâce de la part de la famille royale. Malgré tout, le couple Sussex avait tout de même rendu hommage à la Remembrance Day. Ils ont déposé des fleurs et des gerbes sur des tombes et obélisques du cimetière national à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Dydd Gŵyl Dewi Hapus! Wishing all of our Welsh followers a Happy St Davids Day. Image © Empics / PA

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le