Sélectionner une page

Valéry Giscard d’Estaing serait sorti de sa demeure en ambulance de pompier ce dimanche 15 novembre. L’ancien Président de la République serait hospitalisé à Tours à l’heure où l’on parle. Source de la Nouvelle République.

Valéry Giscard d’Estaing a été à plusieurs reprises hospitalisé, il traverse des moments difficiles, plus que les autres. La pandémie, le reconfinement, tout cela n’arrangent personne, encore moins l’ancien président. Il aurait souffert de problèmes respiratoires ce qui lui a valu une hospitalisation le 14 septembre dernier. Il aurait donc, à cet effet, passé quelques jours à l’hôpital de Paris Georges Pompidou. Plus de peur que de mal pour cette fois, son fils Louis Giscard d’Estaing a rassuré sur l’état de santé de son père : « il s’agit d’un check-up. Il est en relative bonne forme pour quelqu’un de son âge », a expliqué son fils sur France 3.Valéry Giscard d’Estaing se reposait donc à son domicile quand cette fois encore on le ramène à l’hôpital, selon « La Nouvelle République ».

On refuse tout commentaire sur les causes de cette hospitalisation

Selon les médias, c’est à 18 heures que Valéry Giscard d’Estaing a été transporté par ambulance des pompiers du centre de secours de Château-Renault ce 15 novembre. Le CHRU n’a pas donné d’informations sur les raisons de son hospitalisation. Ce dernier a été contacté le 16 novembre par La Nouvelle République. C’est donc une affaire à suivre. Ainsi, il se peut que d’autres informations soient données concernant l’état de santé de Valéry Giscard d’Estaing.