Sélectionner une page

Le casting pour la saison 6 de La Villa des Cœurs brisés s’annonçait fort, Dylan dans « les Princes de l’Amour », Jonathan pour « les Anges », Inès de « Koh-Lanta » et bien d’autres encore. Et pourtant…

Magali Berdah n’a pas lésiné sur les mots pour décrire la situation dans laquelle TF1 se trouve actuellement : « TF1 est dans la mer*es c’est une catastrophe. Il y a des notes internes qui tournent de partout, des émissions qui ont été tournées dont toutes programmées parce qu’ils ont plus de pub, dont danse avec les stars, le tournage devrait avoir lieu en novembre, il n’y a pas de tournage de Danse avec les Stars ». Pour La Villa des Cœurs brisés 6 elle a déclaré : « ils ont tourné par exemple La Villa des Cœurs brisés qui devrait être diffusé la semaine prochaine, pareil annulé ».

Le programme devrait apparaitre sur les écrans le lundi 16 novembre à partir de 18h00. Mais ce ne sera donc pas le cas. La saison 6 de La Villa des Cœurs brisés sur TFX ne va pas être diffusée. Un communiqué de presse de la chaîne du groupe TF1 a apporté des explications : « En raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation : à compter du lundi 16 novembre, du lundi au vendredi, suspension de la téléréalité La Villa des Cœurs brisés, remplacée par la téléréalité Mamans & célèbres et par la série Friends ».