Sélectionner une page

Kylie Jenner affirme bien qu’elle appartient au clan des Kardachian. Elle tout ce qu’il faut, là où il faut. Sa panoplie est complète, lèvres XXL, fessier rebondi, body svelte… Elle a encore prouvé à ses abonnés qu’elle est un sex-symbol, ce qui a fait le bonheur de plus d’un.

L’économie mondiale a peut-être arrêté de tourner pour l’année 2020, mais elle n’a pas rendu morose la belle maman de Stormy Webster. Ses publications montrent son quotidien, ce qui ramène le soleil dans la vie de ses abonnés qui est maussade et ternie par la pandémie Covid-19. Elle réussit toujours à rendre le sourire à ses fans avec ses photos hot et sexy. Ces followers la remercient fortement via commentaire pour ses clichés de l’été. Ce sont des petites attentions de la belle pour ses fans, afin de les aider à tenir pendant le confinement.

Toujours à la recherche de nouvelles mises en scènes pour le bonheur de ses amis sur les réseaux sociaux. Cette fois, la barre était haute, très hot même. Kylie Jenner sait comment s’y prendre quand la question est la séduction. En effet, les photos montrent une Kylie Jenner nue dans son bain, avec un maillot de bain constitué par un soutien-gorge au décolleté plongeant, ou encore tout transparent. Et une fois de plus, elle fut fidèle à elle-même, sa publication du mercredi 18 sur son compte Instagram le prouve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Un avant-goût de Noël offert par Kylie Jenner

Elle a fait une publication pour montrer son corps de rêve, mais aussi, pour promouvoir une collection de maillots de bain spéciale Noël. La plus jeune milliardaire du monde n’a pas perdu le sens du business. Cependant, l’annonce de la promotion n’avait pas réveillé les fans. C’est sur le cliché endiablé que tout le monde a réagi. Sur les quatre photos qui constituaient sa publicité, on découvre la belle Kylie Jenner assise de dos sur une chaise longue au bord de la piscine.

Elle est vêtue d’un maillot deux pièces rouges très sexy. Le haut reste assez ordinaire, mais le bas est constitué par un string qui montre le fessier rebondi de la belle. Le cliché a suscité tant d’attentions de la part des abonnés. Chose qui montre que quand Kylie Jenner décide de faire une chose, elle y va à fond.