Sélectionner une page

Le site internet de Kourtney Kardashian  était le théâtre de ses conseils beauté dernièrement. Des conseils qui se rapportent à son teint lumineux. Ses followers tenteront certainement l’aventure.

Kourtney Kardashian a lancé Poosh il y a plusieurs mois de cela, c’est son nouveau et propre site. Elle partage beaucoup de choses avec ses fans sur Poosh. Des conseils de beauté entre autres, mais aussi ses secrets minceurs et ses tenues. C’est son teint lumineux et ses secrets qu’elle a dévoilés dernièrement.

La belle Kourtney Kardashian a stipulé sur son site : « Un de mes looks préférés est une peau fraîche, rosée et éclatante. Souvent appelée (Maquillage sans maquillage), (…) La préparation de la peau est la partie la plus importante de la création de ce look ».

Elle a révélé son secret sur l’exfoliation de la peau : « Je commence par exfolier la peau avec les lingettes Kiko Milano Scrub & Peel. Frottez autour du nez, du front, du menton, des lèvres. Et partout où il y a de la texture ou des plaques sèches ».

Elle utilise par la suite Bioderme pour nettoyer sa peau par la suite. Elle utilise « une légère brume skin Mist », Kourtney Kardashian met après par la suite « le sérum Hyaluronic Halo + CBD de Poosh ».

Kourtney Kardashian très bonne conseillère beauté pour ses fans

Elle a par la suite expliqué : « La crème hydratante teintée est l’un de mes choix préférés. Lorsque le look est axé sur la peau. (…) Je mets du produit dans la paume de ma main pour le réchauffer ».

La belle brune pulpeuse a continué par la suite : « Et l’applique sur le visage à l’aide du pinceau fond de teint plat de Cozzetti. J’applique une couverture transparente. Uniformise le teint tout en la gardant transparente. (…) Tapez avec un tissu fin pour éliminer tout excès d’huile de surface. Ensuite, j’utilise la palette anti cernes SURRATT. Avec le pinceau anti-cernes SURRATT pour corriger toute décoloration. (…) Et voir les zones qui ont besoin de plus de couvrance. Une application précise est essentielle. Pour garantir que la peau continue à ressembler à une peau ».