Sélectionner une page

Les fans étaient inquiets de savoir si oui ou non, l’aventure de Koh-Lanta continue pour une nouvelle saison ? La réponse fut donnée par Denis Brogniart en images, mais aussi par interviews. Le 31 octobre est une date marquante pour le jeu, ce fut le jour où Denis Brogniart a dévoilé les premières images du tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Et par respect de la splendeur de la nature, les séquences de tournages se font dans la Polynésie Française.

La promesse de Denis Brogniart pour les fans de Koh-Lanta

Le Covid-19 et le confinement n’ont pas eu raison de la ténacité de l’équipe de Koh-Lanta. En effet, les fans découvrent avec béatitude les images tant attendues, mais aussi les explications sur les mesures sanitaires prises en compte. La pression tombe d’un cran, le tournage en pleine organisation et le 11 septembre, on annonce enfin la confirmation de la préparation de la nouvelle saison. C’est une information réaffirmée par TV Mag quelques jours plus tard. Denis Brogniart, pour rassurer les fans de l’émission a affirmé : «  Nous irons très loin et nous sommes en train d’organiser quelque chose dans un coin absolument sublime où nous ne sommes jamais allés. »

Tournage dans le respect des normes de sécurité et sanitaire

Les mesures sanitaires sont respectées religieusement sur le tournage de Koh-Lanta. D’ailleurs, les précautions commencent dès l’arrivée des participants sur les lieux. Ils arrivent sur les lieux bien des jours avant le tournage. Ils sont testés, isolés, testés à nouveau et ce n’est qu’après, qu’ils ont le droit d’aller en tournage avec toute l’équipe. Que ce soit sur tournage ou en coulisses, les mesures sont de rigueur et les contacts rapprochés inexistants. À noter que les participants vivent sur un bateau pour profiter de la mer certes, mais surtout pour être isolés et protégés.