Sélectionner une page

L’émission de TF1 koh Lanta les 4 terres fait beaucoup parlé d’elle cette saison et pour cause, les personnalités cette années sont plus forte les unes que le autres. Le conseil de ce soir vendredi 9 octobre 2020 (épisode 7) en est une preuve, il risque d’être chaud bouillant !

Bertrand-Kamal risque-t-il l’élimination et le vote de ses coéquipiers ?  Les extraits de l’épisode de ce soir montre qu’il y a un certain agacement dans l’équipe des rouges. Beka était anciennement chez les verts avant la réunification, déjà leader il semblerai commencer à agacer ses nouveaux partenaires.

Intouchable jusque là, Beka n’a jamais été dans une position aussi fragile que lors de cet épisode 7 des 4 terres sur TF1. Fort et endurant pendant les épreuves et conforts et les épreuves pour gagner le totem, il est indispensable à cette équipe rouge tout comme son amie depuis le premier jour Hadja. Que se passerait-il pour cette équipe rouge si Bertrand Kamal se fait éliminer ce soir par un collier d’immunité ?

Réponse d’ici quelques heures après l’épisode !