Sélectionner une page

Alexandra a choisi de jouer à un jeu pour ses deux filles. La candidate des 4 Terres (Koh-Lanta) a partagé une photo d’elle avec ses petites filles. Cette publication a ému ses camarades d’aventure.

Koh-Lanta est une plateforme d’aventures et de test pour les limites de soi-même. Chaque candidat se présente au jeu avec une raison propre à lui. Certains sont là pour le goût de l’aventure et le sport. D’autres frôlent le sol de Koh-Lanta pour faire hommage à des proches. C’est le cas pour Hadja qui était là en guise d’hommage à son frère, ou encore Fabrice pour son fils Adam malade.

Alexandra quant à elle c’est pour ses deux filles qu’elle a tenté l’aventure de 4 Terres. À titre de rappel, Alexandra est la dernière femme de l’ancienne équipe de l’Est. C’est sur Télé Star qu’elle s’est confiée au mois de septembre. Elle a raconté le combat de sa deuxième fille : « Un problème congénital qui a dégénéré en glaucome ». Elle a par la suite confié que : « Elle (sa fille) a eu sept opérations de l’œil. Aujourd’hui, elle va mieux et reste suivie ».

La Wonder Woman de Koh-Lanta est « un vrai modèle »

Elle partage donc sur un cliché en compagnie de ses deux fillettes. « J’étais loin de vous mes filles lors de ce confort à l’autre bout du monde dans une famille fidjienne, bienveillante et généreuse. Vous me manquiez tellement, mais si je suis partie, c’est pour me réaliser, et surtout vous montrer qu’avec détermination, de grands efforts et en gardant ses valeurs, on peut franchir les obstacles et faire de sa vie un rêve ». Ce sont là les mots d’une guerrière, mais aussi d’une maman voulant montrer le bon exemple à ses enfants. Le cliché a été fortement apprécié par ses camarades aventuriers de Koh-Lanta 4 Terres.

Commentaires des guerriers Koh-Lanta

Hadja : « Vous êtes tellement mimi, j’adore ». Loïc : « La photo en blanc, elle tue Alex ! Vive la couleur blanche », c’est un coup d’œil à la couleur de leur équipe. Lola : « Magnifique ». Les fans n’ont pas été en reste côté commentaire. « Sacrée leçon pour tes filles, de voir une maman si déterminée ».