Sélectionner une page

La téléréalité Koh-Lanta (4 Terres) décrit Alix comme une combattante. Ses fans la découvrent plus exquise et plus féminine sur son compte Instagram. En effet, la warrior des 4 Terres se pose en maillot de bain deux pièces dont un string en bas.

Elle partage sur les réseaux sociaux

Sur Koh-Lanta, elle est une source de divertissement chaque vendredi soir, de par son talent, mais aussi sa ténacité. Et les autres jours de la semaine, elle partage et remplit son compte Instagram par des photos de sa vie. Si pour Alix, il fallait se battre pour vaincre ses complexes personnels et physiques, il semblerait que le combat est bel et bien gagné. Alix est aujourd’hui une gagnante et ses photos sexys le prouvent.

Koh-Lanta est un terrain de jeu qui requiert du talent, mais également du physique et du mental. Alix était à la hauteur. Sur les réseaux sociaux, c’est une autre facette d’elle que les fans voient avec admiration. Le 4 novembre, la guerrière de Koh-Lanta se voit sa boîte à commentaire explosé de messages. Et pour cause Alix y a partagé une photo d’elle en string, on voit clairement les travaux faits sur ses muscles fessiers.

Alix fière de son body summer

Le cliché la montre en compagnie d’une amie, et elle a été prise l’été dernier. Elle se dévoile sur Instagram comme étant une « Nostalgique » du soleil. Sur son compte elle embarque ses fans à travers ses publications, où on la voit au soleil en montrant fièrement son corps de rêve très sculpté (Body Summer). Depuis, elle partage des photos moins parlantes, mais plus personnelles. Ceci étant, la dernière publication a fait exploser l’audimat. On ne pouvait que se mettre en admiration devant les adorables derrières de la belle en string. Elle a répondu aux commentaires « Pour faire parler les bavards ».