Sélectionner une page

Kim Raver parle couramment le français et c’est parce qu’elle partage sa vie avec Manu Boyer. Ils sont mariés depuis plus de vingt ans. Teddy de la série culte  Grey’s Anatomy est marié à un français qui nient du sud de la France, et leur amour a fait naitre deux fils.

Les fans de la série américaine Grey’s Anatomy savent très bien que Kim Raver parle très bien la langue française. Ce mercredi 18 novembre 2020, TF1 continue à diffuser la 16e saison de la série ce qui nous mène à regarder de près les personnages clés. Donc suite à cela, Kim Raver l’actrice de 51 ans qui jour Teddy Altman a un petit plus par rapport aux autres acteurs de la série. Le français, elle le parle. C’est son époux Manu Boyer qui a été son professeur particulier depuis 20 ans de vie commune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Raver (@kimraver)

Ils se sont rencontrés à New York dans une piscine, l’un comme l’autre, ils étaient amoureux. Et depuis 2000, ils se sont dit oui. Ils vivent actuellement à Los Angeles avec leurs adorables fils. Luke qui va sur ses 18 ans et Leo 13 ans. Ils ont aussi une mascotte à la maison. C’est un labrador à poil long qui porte le nom de Spinee. En plus d’être une actrice de talent, Kim Raver met en avance les valeurs de la famille. En effet, elle a confié au Parisien en 2006 qu’elle rend visite à sa belle famille en Aix-en-Provence. Elle déclara être sous le charme de la culture française : « J’ai découvert Paris à 18ans, et j’ai adoré. Les marchés, les grands dîners en famille où l’on reste longtemps à table en mangeant bien, c’est une particularité française qu’il faudrait importer dans la culture américaine ».

Elle reste fidèle à ses principes et a dit être sous le charme du made in France, elle est bilingue et a participé à la téléréalité The Apprentice, elle se dit de « rêver de tourner en France », « avec mon mari, je passe beaucoup de temps à parler français… »